Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule sur le toit (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Seule sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Seule sur le toit (Libre)   Seule sur le toit (Libre) EmptyDim 22 Juin - 22:05

Kate regarda le ciel. Le ciel d'un bleu infini, sans une trace de quelquonc blanc à l'horizon. Elle n'avait pas eu envie d'aller en cours, et avait préféré venir à cet endroit, calme et apaisant. Elle ne se sentais à sa place qu'à un endroit, et c'était ici. La jeune fille avait traversé des choses si difficiles, qu'elle en restait muette et ne parlait à personne. Personne ne la connaissait, ne savait ses gouts, savait ce qu'elle faisait de ses temps libres... Chaque fois que la jeune fille y pensait, elle avait un petit pincement au coeur, mais se ''corrigeait'' vite en se disant qu'ils allaient eux aussi la traiter comme les autres l'ont fait.
Kate ferma les yeux, décidée à ne pas pleurer, car cela est quelque chose qu'elle s'est promis il y a bien longtemps de ne pas faire. Elle était coucher sur le sol, laissant le soleil réchauffer son coeur rendu froid. Elle allait s'endormir lorsqu'elle entendit un juron, suivit de quelques voix qui avaiet plutot l'air en colère. La jeune fille se leva d'un bond et se cacha derrière la porte, pour ne pas se faire voir. Elle avait bien reconnu ces voix : Des professeurs.


''Est-elle ici?''

''Non''

''Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle? De toute façon, c'est elle qui se gâche la vie, pas nous.''

Ils regardèrent aux alentours et puis entrèerent dans le bâtiment en soupirant d'exaspération.
Kate, qui avait retenu son souffle, pris une grande bouffée d'air frais. *J'ai eu de la chance* Pensa-t-elle. La jeune fille s'asseya derrière la porte, et s'endromit, le dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Seule sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit (Libre)   Seule sur le toit (Libre) EmptyDim 22 Juin - 22:18

Une nouvelle était arrivée dans la classe elle semblait isolée et personne n'allait lui parler les peu de cours où elle était là Yuki s'aperçut qu'elle ne les suivaient pas inquiète de la voir tant de fois absente elle voulut la voir et lui demander la raison de ses absences. Yuki avait donc sécher cette heur afin de chercher Kate , la cherchant dans tout le bâtiment qui était désert lors des cours. Il ne rester plus que le toit, un endroit ou les élèves non normalement pas le droit d'y monter mais la jeune fille s'y résout d'aller vérifier. Elle ouvrit la lourde porte de fer qui donnait sur le toit et en la refermant vit quelqu'un assit contre le mur, elle reconnue cette silhouette même si elle ne l'avait pas vu beaucoup de fois en cours ayant une bonne mémoire visuelle , elle sut tout de suite que c'était Kate.Elle s'approcha d'elle et s'accroupit afin d'être à sa hauteur.

- Kate ? dis je sais que ce ne sont pas mes affaires mais je m'inquiète et j'aimerais savoir pourquoi tu ne viens pas en cours souvent. Tu n'est pas obliger de me répondre je peux comprendre mais sache que si tu a besoin de te confier, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Seule sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit (Libre)   Seule sur le toit (Libre) EmptyLun 23 Juin - 2:10

Kate se réveilla en un sursaut en ouvrant grand les yeux. Sa surprise fut encore plus grand lorsqu'elle se rendit compte qu'un jeune fille se tenait en face d'elle. C'était Yuki Sakai, une élève de sa classe. Mais que faisait-elle là? Elle se releva brusquemment et ne dit pas un mot. ses yeux n'exprimait rien, après le passage de la surprise. Elle ne parlait pas souvent, et il était très rare d'entendre sa voix. Elle n'était pas très social, ce qui lui enlevait de l'intérêt, donc personne ne venait la déranger. Elle était étonné qu'elle connaisse son nom. Elle n'avait pas envie d'en parler, elle voulait juste fuire ces souvenirs douloureux. Elle se décida à lui répondre d'un ton difficile à classer :

''Que fais-tu ici? N'es-tu pas supposé d'être en cours?''

De ne pas être en cours ne dérangeait pas la jeune fille, puisqu'elle avait de bonnes notes, grâce à ses parents, qui étaient particulièrement exigeant.
Elle se détourna et décida d'ignorer Yuki. C'était sa seule défense ; Ignorer. Elle ne voulait pas se faire comprendre, la seule idée que cela puisse arriver la terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Seule sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit (Libre)   Seule sur le toit (Libre) EmptyLun 23 Juin - 12:30

''Que fais-tu ici? N'es-tu pas supposé d'être en cours?''

Yuki étai un peu déçu de la réaction de sa camarade de classe, elle aurais aimer qu'elle lui dis ce qui la tracasse au moins pour qu'elle soit soulager d'en avoir parler, mzis au lieu de ça elle le refoule en elle et rejette tout ce qui veulent l'aider.

-Si normalement je suis en cours, mais je m'inquiète pour toi tu es de plus en plus absente et il doit bien avoir une raison à tout ça, même si c'est pas mes affaires en parler pourrais te faire du bien je n'irais rien raconter à personne je ne suis pas de ce genre la je veux juste t'aider.

Yuki avait de l'espoir en elle et ne voulait pas la laisser seule dans un moment pareil qu'importe ce qui la poussait à sécher les cours, cela devait être grave pour aller jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Seule sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit (Libre)   Seule sur le toit (Libre) EmptyLun 23 Juin - 22:51

Kate eu un sourit sans vie. Pourquoi quelqu'un voulait l'aider? Pourquoi après toute ces années à se faire rejeter de la sorte, quelqu'un se décidait à venir lui parler?

''Mais pourquoi manques-tu tes cours seulement pour moi? Je ne sert absolument à rien, tu n'as pas besoin de faire cela.''

Dit-elle. Kate n'avait aucune idée de la facon dont elle devait réagir. Devrait-elle être heureuse que quelqu'un veuille bien d'elle? Ou devait-elle être méfiante de peur de se faire utiliser encore une fois? Trop de questions et pas assez de réponses. Elle voulait toujours fuir.

''Je ne vais pas en cours car je n'ai pas envie de me faire entourer par les autres. Je hais être assise dans un classe, à écouter un professeur qui raconte ce que j'ai déjà, et entendre les autres se chuchoter des choses, se lancer des papiers... Peut-être je suis paranoiaque? (Sais pas comment ça s'écrit T_T).''

Devant la cloture, la jeune fille tenait fermement le poteau et regardait droit devant elle. Elle se returna vers Yuki et dit dans un murmure :

''Pourquoi tu t'inquiètes pour moi?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seule sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit (Libre)   Seule sur le toit (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le toit (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Toit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser