Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyMer 21 Mai - 21:56

[i]Falcon courut très vite à travers les couloirs il se stoppa net ,un pion ,il passa doucement puis atteint l'échelle,il monta et atterit sur le toit de gravier ,son endroit préféré ,une bonne sieste ,une admiration de la ville c'est le meilleur endroit je vous le garanti,mais la c'étais pour s'entrainer qu'il était venu ,il alla au bord du toit heureusement qu'il n'avait pas le vertige il prit une balle de tennis et sans élan la lança,visant un autre toit 100 m plus loin 50 m plus bas la balle descendit lentement,grace à l'atidude la balle réussi a atteindre le toit de justesse,il echappa un "yes" puis monta sur une des cheminé ,il atteint le sommet la fumée s'échappait des tubes en fers il sauta ,et s'acrocha au niveau supérieur du toit ,il alla dans son refuque mi-ombre mi-soleil l'endoirt parfais,puis il entendit un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyMer 21 Mai - 22:08

Mizuki était venus en haut du toit après sa rencontre avec le fanna d'ordinateur qui n'a pas voulu lui dire son nom. Elle voulait s'évader dans un monde merveilleux, inconnu, sans guerre ni famine. Lorsqu'elle était seule, elle pensait à celà, et souriait en même temps.
Elle alla au bord du toit, et regarda les autres maisons, la vue y était superbe, avec le coucher de soleil. Mizuki était plongé dans le bonheur. Elle resta là à attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyMer 21 Mai - 22:59

[i]Falcon ne vit personne ,s'allongea pour bronzer ,il ressentit la la chaleur du soleil lui lécher la peau et les oufle du vent sur son visage il sourit et ferma les yeux une dizaine de minutes plus tard ,il se réveilla,il saute sur ses pieds ,puis il sauta pour aller dans l'étage inférieur du toit ,il sauta de 3 mètres ,il s'acrocha à une barre ,et atterit ,puis il prit une autre balle de tennis et la lança ,où irait elle cette fois .Plus loin que la première,il sourit ,et décida de courir un peu il courut sur le toit de l'école sautant courant,jusqu'à ce qu'il voit une très belle jeune fille ,une de sa classe ,elle était très mignonne ,mais il rougit en pensant que c'étais impossible,puis il sauta ,et marcha jusqu'à arriver à la jeune fille,il s'assit à côté et la regarda ,ses cheveux bleus ,pousser par le vent,la nuit tombait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyMer 21 Mai - 23:06

Mizuki ne remarqua pas tout de suite l'elève qui était installé près de elle, ce n'est que quelque instant plus tard qu'elle s'en rendit compte. Elle le regarda, et vit qu'il était dans sa classe. Elle lui sourit, elle ne voyait plus très bien les traits fins de son visage, mais il avait plutôt l'air amical et sportif.

-Salut, ça va ?

Fit-elle. Elle trouvait ces phrases un peu banal, mais que dire d'autre ? En attendent sa réponse, elle détourna son regard pour admirer encore une fois la ville, mais cette fois-ci sous la nuit. Elle leva la tête et regarda les premières étoiles qui osaient déjà se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyMer 21 Mai - 23:10

[je répondrai demain car je dois go j'éditerai mon mess ^^]


Falcon lui sourit ,il alla lui dire bonjour masi elle prit cette initiative,il sourit puis répondit.

Bonjour,ouais sa peu aller et vous?

il vouvoyait toujours les gens il n'y pouvait rien c'était comme sa ,depuis ses 10 ans les "vous" ne l'avait jamais quitté ,puis il dit .

D'habitude il n'y a personne sur le toit ces une joie de voir que quelqun vient de temps en temps,après les cours c'est un bon endroit où on est tranquille les pions ne viennent presque jamais ici ils savent qu'il n'y a personne ,mais ils se trompent.

[i]Falcon se souvenait de la première fois où un pion était venue ,il avait courut partout pour dénicher Falcon,finalement il ne l'avait pas trouver il était revenue bredouille et j'ai sauté par une fenêtre ,ils m'ont retrouvé en cours ,celle Falcon n'étais pas prêt de l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyJeu 22 Mai - 12:38

Ranya fut d'abord étonnée qu'il la vouvoit, puis sourit à sa remarque sur les pions. Elle s'installa à côté de lui, et maintenant son visage était dirigé au-dessus du toit de l'cole, donc une vue pas vraiment spectaculaire.

-Tu sais, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça.

Elle rigola un peu en voyant le tête de son voisin.

-Tu t'appelles comment ? Moi je suis Mizuki.

En attendant sa réponse, elle le regarda et remarqué ses cheveux bleuté, avec les rayons de la lune qui commencait à ses refléter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyJeu 22 Mai - 20:33

Falcon regarda le visage de Mizuki ,elle était magnifique les rayons du coucher du soleil illuminait son visage,et le vent balançaient doucement ses cheveux,il lui sourit et se promit de la tutoyer,puis il répondit à sa question.

Enchanté Mizuki,je m'appelle Falcon et mon nom de famille Hire

Il sourit encore quand il entendit un bruit de pas ,il risqua un regard et vit le pion,horreur ,il regarda Mizuki avec tristesse.

je crois qu'on est resté trop longtemps la le soir ils viennent les pions ,mais je leur ai déjà échappé il ne sont pas assez athlétique pour aller au niveau de dessus ,si on s'accroche à une barre et qu'on monte au niveau supérieur du toit avec de la chance ils ne nous verrons pas,mais sa ne fait rien si ils nous voient je connait par coeur ce terrain .Viens.

Les pions approchèrent dans leur direction Falcon sauta à une barre et monta sur le niveau supérieur du toit ,puis il prit Mizuki doucement et la monta,il remarqua quelle était très légère ,puis enssemble ils coururent jusqu'à une zone où les pions n'ont jamais mit les pieds.

Ont leur à bien échappé

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyJeu 22 Mai - 21:16

Mizuki sourit, c'était la première fois qu'elle échappait des pions, il faut dire aussi qu'elle ne sait jamais fait courser par des pions.

- Tu fais de l'altlétisme, je supose.

Lui dit-elle en arrêtant de courir. Elle s'installa, et vit le pion qui cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, Mizuki sourit à cette idée.
La vue était beaucoup plus belle ici qu'en bas et regarda la ville qui s'endormait sous la voute céleste. Puis son regard se reporta sur son visage et beaucoup plus visible que la dernière fois, il éclairé par les rayons de la lune, il semblait être irréel et Mizuki le regarda pendant quelque instant émerveillée ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyJeu 22 Mai - 21:25

Tu as vu juste je fais de l'athlétisme depuis 10 ans j'adore ce sport c'est vraiment trop cool,j'aime bien suer .

Il sourit,puis il regarda le paysage ,il faisait presque nuit ,et la nuit était fraîche et il y avait pas mal de vent parfois de la pluie ,le toit n'étais pas un endroit pour discuter,il pourait le faire à un endroit où personne ne viendrai il a penser à son appartement ,elle accepterai peut être de discuter un peu ,et de manger chez lui,il allait bientôt rentrée chez lui et il avait du mal à se séparer de cette jeune fille,elle était super mignonne ,elle plaisait à Falcon puis il proposa ,mais une goutte de pluie l'interrompit .

Je crois qu'on ferait mieux de rentrée ,tu veux peut être venir dans mon appartement manger quelques chose,le restaurant doit être fermer
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyJeu 22 Mai - 22:54

Mizuki fut interrompu de sa contemplation par quelques petites gouttes.

-Je crois qu'on ferait mieux de rentrer ,tu veux peut être venir dans mon appartement manger quelques chose,le restaurant doit être fermer.


Lui dit Falcon. Elle sourit, cette idée lui plaisait, comme ça elle pourra mieux le connaitre. Mais elle ne savait pas si elle avait le droit de sortir le soir.


-Ben... je veux bien, mais je ne sais pas si j'ai le droit de sortir le soir...

Elle commença à se lever, et à se diriger vers le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyJeu 22 Mai - 22:56

[je commence un new RP à mon appart je le fait demain,euh comment on n'y va j'au un scoot si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyJeu 22 Mai - 23:00

[HRP] oki Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) EmptyJeu 22 Mai - 23:02

[sa commencera sur la route ^^bon bah je pense que ce Rp pourra être fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty
MessageSujet: Re: escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)   escapade sur le toit (libre sauf pion ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur le toit (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Toit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser