Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade du soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMar 24 Juin - 3:05

Une rue éclairée par un unique lampadaire, et un jeune homme qui marche sur le trottoir en regardant les vitrines encore allumées des magasins.

Il frotta ses mains ; il ne faisait pas chaud, malgré la bonne température qu'il y avait eu toute la journée.

Il continua sa route. Il avait besoin de prendre l'air. Sa soeur était à l'internat, il se sentait un peu seul dans cet appartement, si neuf et beau soit-il.

Il continua de marcher et se dirigea vers un jardin public. Là, il s'assit sur un banc près d'une lumière et entreprit de commencer le livre qu'il venait d'emprunter à la bibliothèque.


Dernière édition par Elios le Mar 24 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMar 24 Juin - 11:30

Yuki avait fini les cours un peu tard s'était elle qui était de corvées de nettoyage, pour la rentrée cala l'enchantait peu mais elle avait fait son devoir sans rechignier. Il faisait un peu froid dehors mais la jeune fille avait prévue le coup en regardant la météo la veille et s'était vêtu en plus de son uniforme scolaire d'une belle écharpe blanche qui mettait en valeur ses doux cheveux, elle n'était pas frileuse et n'avait donc à se couvrir d'avantage selon elle tant qu'il ne neige pas inutile de sortir les pulls.

Yuki ne volait pas rentrer toute suite, et il est vrai que de rentrer quelque part où personne vous attend ne semble pas très acueillant. Pour ce faire la jeune fille passa par un jardin public, mais en regardant tout les banc était prit il rester plus qu'un place à côté d'un jeune
homme qui lui semblait assez charmant. Yuki alla s'assoir à côté de celui-ci en prenant soin d'énoncé ça venu:


- Euh excusez moi il n'y a plus de place nulle part cela vous dérange pas si je m'assoit ici ?? (elle s'était déjà assise)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMar 24 Juin - 13:40

"Euh, excusez-moi, il n'y a plus de place nulle part, cela vous dérange si je m'assoit ici ?"

Elios releva le nez de son bouquin. Il regarda la jeune fille qui venait de lui parler. Elle était plutôt jolie.

"Non, cela ne me dérange pas. Mais de toute façon, je ne vous invite pas à vous asseoir, puisque vous l'êtes déjà..."

Il reprit sa lecture, l'observant du coin de l'oeil.

"Il me semble vous avoir déjà vue, dit-il, vous ne seriez pas à l'école Kawasi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMar 24 Juin - 14:29

"Il me semble vous avoir déjà vue, dit-il, vous ne seriez pas à l'école Kawasi ?"

- Si, je suis Yuki Sakai de la classe 2-A


Yuki fut un peu surprise qu'il la reconnaisse après tout c'était le début d'année et elle n'avait aucun souvenir de l'avoir croisé dans la journée Néanmoins elle ce dit que ce n'était pas si mal d'avoir une connaissance de plus au lycée.

-Et vous vous êtes dans quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMar 24 Juin - 15:36

"Je suis en 3-A et je me nomme Elios Sidjéno. Ma soeur Koraï est dans votre classe. Puis-je vous tutoyer ? Je n'aime pas vouvoyer les gens, je trouve ça trop hautain."

Il lui sourit gentiment et referma son livre, puis se leva.

"Il commence à se faire tard, je vais rentrer chez moi. Où habites-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMar 24 Juin - 16:55

"Je suis en 3-A et je me nomme Elios Sidjéno. Ma soeur Koraï est dans votre classe. Puis-je vous tutoyer ? Je n'aime pas vouvoyer les gens, je trouve ça trop hautain."

- Enchantée Elios vas y tutoie moi ça me dérange pas. Je la connais à peine ta soeur mais elle est gentille pour le peu que j'ai put parler avec elle.



Yuki se leva également voyant son senpai faire répondant à son sourire.



"Il commence à se faire tard, je vais rentrer chez moi. Où habites-tu ?"

- J'habite dans les appartements près du lycée et toi ??

Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMar 24 Juin - 17:50

Il l'écouta tranquillement et répondit :

"J'habite aussi à cet endroit. Nous sommes sûrement voisins. J'y retourne, justement, veux-tu que nous y allions ensemble ?"

Il commença à marcher sans attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMar 24 Juin - 20:20

- Ah euh oui je veux bien.

Yuki rattrapa Elios qui commençait à partir sans elle, elle se mit à côté de lui et marcha tranquillement ne parlant pas tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle n'a pas l'habitude de marcher comme ça avec quelqu'un et encore moins avec un jeune homme plus âgé qu'elle. Yuki se sentait un peu gênée et regardant donc ses pieds au lieu de regarder devant elle. Au bout d'un moment elle ne fit pas attention à un poteau et se le prit en pleine tête se fut tellement violent qu'elle en tomba parterre et une légère bosse apparut sur son front

- Aie, pardon excusez moi. Hein ?? il n'y à personne ?? o.0

La jeune fille s'était rendu riducule sans s'en rendre compte en s'excusant au poteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyMer 25 Juin - 2:23

Elios rit sous cape. Il la trouvais non seulement jolie, mais aussi assez... comique.

"Que tu es bête, c'est un poteau. Je pense qu'il n'a pas eu trop mal !"

Il éclata de rire et lui sourit, joyeux.

"Tu as égayé ma soirée, viens ! Je t'invite à venir boire un soda chez moi ! Si tu le veux, bien sûr."

Il continua sa route vers le lycée en attendant la réponse. Il était en tee-shirt, mais il n'avait pas froid. Son jean tombait un peu, ses Converses trainaient par terre quand il marchait. Il était cool comme gars, pas du genre à se prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyJeu 26 Juin - 13:10

Yuki se releva doucement afin de ne pas avoir la tête qui tourne suite à la bosse qu'elle venait de se faire.Puis regarda en direction d' Elios qui essayait de cacher son rire, l'air de rien il été assez grand s'était un peu normal mais yuki se sentit légèrement inférieur à lui.

"Tu as égayé ma soirée, viens ! Je t'invite à venir boire un soda chez moi ! Si tu le veux, bien sûr."

-Hein ?? mais euh ce n'ai pas la peine de te sentir obliger de m'inviter chez toi je vais bien tu sais ....

La jeune fille lève vite ses bras en l'air pour lui montrer qu'elle va bien puis s'écroule d'un seul coup , l'émotion avait été trop forte elle s'évanouissa ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyJeu 26 Juin - 13:24

Elle tomba dans les pommes. Elios la regarda et se pencha vers elle, essayant de la ranimer en lui parlant. Non, rien à faire. Il la pris dans ses bras et la ramena chez lui, ce n'était pas loin.

Là, il la posa sur son lit et mit une couverture sur elle. Il alla chercher dans la salle de bain un gant propre qu'il mouilla et retourna dans la chambre. Il mit le gant humide sur le front de la jeune fille. Elle avait une bosse à l'endroit où elle avait tapé le poteau.


"Eh bien ! Allons, réveilles-toi, jeune fille."

Il lui tapota un peu la joue et attendit le résultat.

"Je ne vais tout de même pas lui faire du bouche-à-bouche pour la ranimer..." ^^'

Le lit était confortable et avait deux places. Celui de sa soeur n'était pas encore monté, c'était en projet pour le lendemain.

Elios alla chercher une chaise dans la salle à manger et la ramena dans sa chambre afin de veiller Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyJeu 26 Juin - 21:55

Yuki s'évanouit d'un seul coup s'était juste un trop gros effort pour elle d'avoir sauter comme sa après s'être cognée la tête avec un telle force et depuis toute petite elle avait toujours été de santé assez fragile. Pendant qu' Elios la portait la jeune fille n'était pas consciente certainement voyait elle un sorte de lumière au bout d'un long tunnel noir Dans son inconscience elle resentait un léger flottement durant que le jeune homme la portait.

Quand Yuki se réveilla elle était dans un endroit inconnue de ses souvenirs elle regarda autours d'elle et vit Elios qui était en train de la regardée là assit sur sa chaise, se relevant la jeune fille remarqua le gant qui tomba sur ses genoux couvert d'une couverture. Yuki ne dit rien et se mit juste à sourire elle regarda Elios et lui dit calmement:


- Merci, je pense que ça ira maintenant, désolée de t'avoir inquiété.

Yuki enleva la couverture de ses genoux puis s'assit correctement en face d'Elios.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyJeu 26 Juin - 22:58

Il se pencha vers la jeune fille, son visage arria à quelques centimètres du sien.

"Je me suis inquiété pour toi. Tu es sûre que ça va ? Tu ne veux pas passer la nuit ici pour te reposer ?"

Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour lui chercher un verre d'eau fraîche. Revenu dans la chambre, il se remit près d'elle et lui tendit le verre.

"Ma soeur dort à l'internat. Son lit n'est pas monté, mais si tu veux, je peux le faire en vitesse."

Charmeur sans vouloir l'être, il lui fit un sourire doux et lui caressa la joue inconsciemment.

"Oh, excuses-moi, je ne faisais pas attention à ce que je faisais..." dit-il en retirant sa main précipitamment.

[Faut que tu attaques, maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyVen 27 Juin - 1:32

Yuki regardait Elios de la tête aux pieds il était vrai que vu comme ça il n'était pas si mal et la façon dont il était habillé était plutôt cool. Elle le regarda aller un verre d'eau dans sa cuisine et sur le moment elle pensa que s'était un garçon attentionné. Lorsqu'il lui demanda de rester ici pour la nuit la jeune fille rougit légèrement après tout elle n'avait jamais dormit dans une chambre de garçon surtout que celui-ci était légèrement plus âgé qu'elle.

-Et bien il est vrai que je ne sais pas si j'aurais assez de force pour rentrée chez moi toute seul mais je ne veux en aucun cas t'importuné.


Yuki but le verre d'eau qu' Elios lui apporta et lui rendis puis quand elle vit qu'il lui caressait la joue elle souriait et lorsqu'il la retira brusquement en s'excusant celle-ci lui prit la main en l'embrassant doucement sur la joue et le regarda avec des yeux tendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyVen 27 Juin - 2:41

Elios sourit à la jeune fille. Il rougit quand elle l'embrassa sur la joue, et devint carrément de couleur "tomate" quand elle le regarda avec ses yeux de chiot.

"Tu ne me déranges pas du tout, tu sais. Reste-là pour la nuit, pour te reposer."

Il lui mit des draps propres dans son lit.

"Tu vas dormir dans mon lit, je dormirais par terre." Il se pencha un peu plus vers elle. Si bien qu'il tomba sur le lit à côté d'elle.

Il sourit, un peu gêné que leurs deux figures soient auss proches...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyVen 27 Juin - 15:58

Yuki se sentait un peu gênée de devoir lui prendre son lit et le voir prendre le lit de sa soeur qui à première vue semblait moins confortable que le sien. Leurs figures était proches Elios se pencha tellement qu'il en tomba sur le lit à moitié sur la jeunfille de tel sorte que leurs visage étaient encore plus rapprochés qu' auparavant Yuki pouvait sentir le souffle du jeune homme elle n'osait pas bougeait elle regarda Elios dans le profond de ses yeux son coeur se mis à battre d'un étrange façon emporter par ses émotion nouvelles elle déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres.


- Ah euh désolée je me suis laissée emportée par les émotions je n'aurais pas dût.


Yuki se recula en rougissant légèrement du coin de ses joues au bout de ses oreilles,elle n'aurait jamais penser faire ça d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyVen 27 Juin - 17:20

Quand elle l'embrassa, Elios ouvrit de grands yeux d'étonnement mais se laissa faire.

Elle s'excusa, mais ce n'était plus la peine. Elios avait été touché par un étrange sentiment. Une douce caresse aussi chaude que froide, une vague d'eau glacée venant d'un volcan venait de le submerger complètement.

Au lieu de répondre, il se jeta sur elle et l'embrassa avec amour et fit durer aussi longtemps que possible ce fabuleux baiser.


"Bonne nuit..."

Et il partit de la chambre, non sans jeter un dernier sourire mystérieux à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyVen 27 Juin - 18:04

Yuki ne savait pas quoi dire suite à ce qu'elle venait de faire son coeur battait très fort tellement qu'elle présentait qu'il l'entende. Un lourd silence pesant ce fit pendant un moment qui parut à la jeune fille très long. Pendant ce labs de temps elle ne cesser pas de le regarder intensément guettant le moindre geste de sa part.

C'est Elios qui rompit ce moment insoutenable pour yuki en se jetant sur elle, l'embrassant avec amour et force, la jeune fut surpris au début et en avait les yeux ouverts puis au fur et à mesure de la continuité du baiser elle les ferma pour se délecté de ce doux moment intense.
Au bout de quelques instants Elios sépara leurs deux lèvres unies pour décroché un simple bonne nuit et se retiré non sans lui jeter un dernier sourire bien mystérieux

Yuki en resta muette puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle était désormais toute seule dans la pièce. Elle mit alors son index et son majeur contre sa lèvre inférieur tout en repensant à l'agréable moment qu'elle venait de passé en la compagnie d'Elios.
Son sommeil en fit troublé elle n'arrêtait pas de repenser à ces quelques moment depuis leurs rencontre un peu plus tôt dans la soirée. Elle restait la inerte en regardant le plafond du garçon à qui elle avait offert son premier baiser sans savoir pourquoi.Elle s'endormit finalement un peu plus tard dans la nuit partant dans les bras de morphé pour faire de doux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyVen 27 Juin - 22:37

Le lendemain, dans l'appartement d'Elios.

Un long fumet partant de la salle et se dirigeant vers la chambre pouvait indiquer à l'invitée couche dans le lit que le petit déjeuner était prêt, et surtout délicieux.

Il devait aller en cours, c'était la rentrée. Il savait que la jeune fille commençait plus tard, c'est pourquoi il la laissa dormir tranquillement.

Il prit son sac, laissant un bon petit déjeuner à réchauffer avec un petit mot :


Elios a écrit:
Ma belle invitée,
Voici un petit déjeuner qui, je l'espère, te plaira. Laisse donc le lit en vrac, je referais tout ce soir. En espérant te voir aujourd'hui et te souhaitant une bonne journée,
Je t'aime.

Elios

Il jeta un dernier coup d'oeil à la porte de sa chambre et sortit de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyDim 29 Juin - 13:13

Après avoir lu le mot laissé sur la table Yuki resta sans voix, elle était à la fois étonnée et contente jamais personne lui avait dir je t'aime auparavant. Un sourire s'esquissa sur ses lèvre pendant qu'elle prit le déjeuné gentiment préparé par Elios. Une fois repu elle se permis de faire la vaisselle et même si le jeune homme lui avait dit le contraire elle fit son lit avant de repasser chez elle pour se préparée pour le lycée.

Durant les première heures de cours elle avait du mal à se concentrée, elle repensée à la veille et au petit mot du matin. La prof de japonnais la tira de ses rêveries en lui demandant de faire la lecture à hautes voix durant le reste de l'heure.
Pendant la pause de midi, une fois son panier repas avalé elle sortie de sa classe pour aller marchée un peu dans les couloirs, Quand elle détourna ses yeux qui étaient alors rivés sur la fenpetres à côté d'elle, Yuki croisa le regard d'Elios qui passa par là au même moment elle attendit qu'il soit a sa hauteur pour le saluer et le remercier.


-Euh Elios merci pour tout, j'ai trouvée ton mot ce matin et euh...ah !! j'ai tout rangée quand même ahah ^^'

La jeune fille se sentait un peu mal à l'aise et ne savais pas quoi dire surtout qu'il n'était pas seul
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyLun 30 Juin - 1:46

Elios regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et la reconnut en souriant :

"Oh, bonjour Yuki, bien dormi ? Merci, mais il ne fallait pas, je l'aurait fait."

Son groupe de copains regardèrent Yuki et se mirent à part pour papoter, apparement d'elle.
Elios leur jeta un coup d'oeil et sourit joyeusement à sa petite amie.


"Ne fais pas attention à eux, ce sont de gros dragueurs et de bons amateurs de journaux pipeules ^^ ."

Il se tourna vers les gars qui l'accompagnaient et leur adressa la parole :

"Hé, bande de cons, v'nez par là, voir un peu !
-Quoi, Elios ?"

Ils s'avancèrent. Ils étaient cinq : un petit rouquin, un grand blond aux cheveux coiffés en pics, deux bruns qui étaient jumeaux et un brun à la peau mate.

"Voilà, je te présente Nari (désignant le roux), Naruto (le blond aux pics), Alix et Alex (les jumeaux) et Harry. Les gars, voici Yuki. Pas touche, c'est ma petite amie ! ^^ "

D'un air un peu gêné, il regarda Yuki et dit :

"Enfin... Si tu le veux bien..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyJeu 3 Juil - 17:55

"Oh, bonjour Yuki, bien dormi ? Merci, mais il ne fallait pas, je l'aurait fait."
- Oh mais si j'insiste ce n'est pas dans mes habitudes de laisser derrières moi les choses que je dérange surtout quand je ne suis pas chez moi.


Yuki jeta un coup d'oeil derrière Elios où se trouvait ses copins qui avaient l'air de bien se fendre la poire, La jeune fille releva inconsciament un sourcil comme pour montrer sa gêne après s'être doutée qu'ils parlaient d'elle.


"Ne fais pas attention à eux, ce sont de gros dragueurs et de bons amateurs de journaux pipeules ^^ ."
-ah je vois... ^^'


La jeune fille fit un sourire à chacun de amis qu' Elios lui présenta afin de se présentée convenablement et fut à la fois surprise et contente des paroles du jeune homme.Elle lui répondis a la fois gêné par la situation et rougissante.


- Et bien il est vrai que je pense que ça va un peu vite mais bon vu que je n'est personne en ce moment et que tu est pas mal c'est d'accord.

Yuki essaya de faire partir sa gêne et ne regarda pas les copins du jeune homme qui devait se faire une joie du spectacle afin de se concentré que su celui-ci et lui sourit tendrement. la jeune fille ne voulant pas déranger s'entreprit de s'en aller.

- Bon ben je vais vous laissez alors....ah, tient Elios c'est mon numéro de portable je suis toujours joignable, bon bah a plus ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyJeu 3 Juil - 20:54

"Merci Yuki, je..."

Mais il n'eut pas le temps de finir. Sa nouvelle petite copine avait déjà filé, laissant derrière elle une malheureux bout de papier.
Elios le regarda. Pas si malheureux que ça, en fin de compte, puisqu'il y avait le numéro de téléphone portable de Yuki. Le beau jeune homme s'empressa de la rentrer dans ses contacts, en mettant bien sûr comme nom : "Celle que j'aime".

Il sourit à ses potes, qui le lui rendirent. Ils les aimait beaucoup, eux aussi. Mais d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... EmptyLun 7 Juil - 23:30

Yuki passa le reste de la journée à rêvasser heureusement qu'elle n'était pas en cours de japonais. La déclaration de ce matin l'avais troublée intérieurement et ceci fut confirmée quand Elios la présenta à ses amis comme étant sa petite amie avant même de lui en avoir parlé. Sans savoir pourquoi elle qui n'avait jamais été attiré par ce genre de chose, hormis de satisfaire un bonne fois pour toute les gars qui lui couraient après.
Ce n'était pas une prostitué mais elle faisait un accord avec eux, ils avaient le droit de l'embrasser si ils la laissait tranquille une bonne fois pour toute. Pourtant ce baiser qu'ils avaient échanger Yuki et Elios ne signifiait pas la même chose pour la jeune fille et se sentait gênée de s'en rendre compte par elle même à un moment pareil.
Toute cette histoire l'amusa et elle eut envie d'honorée sa parole bien qu'elle n'en avait pas très envie au début, elle pensait qu' Elios était pas mal et que cela pourrait être sympa de ce laisser aller à ces choses là.Et que même si elle n'était pas totalement amoureuse de lui ce la pourrait sûrement ce régler par la suite.


Yuki rentra seule après les cours elle voulait encore réfléchir à tout cela, ses amies voulaient l'emmener avec elles en ville mais elle refusa en prétextant qu'elle avait des devoirs en retard. Sur le chemin du retour elle passa par le jardin public où les deux jeune s'étaient rencontrés la veille. Yuki se mit à sourire en y repensant.


*Cela ne fais que 24h que l'on se connais et il s'est déjà passer tant de choses, j'ai hâte de voir ce que demain nous réserve.*

Elle reprit la route en jetant un dernier coup d'oeil au banc sur lequel ils étaient assit tout les deux la veille.Elle monta les escaliers qui donnait sur son appartement et jeta un coup d'oeil à sa gauche, elle s'aperçut qu'elle avait un voisin elle ne s'en était pas rendu compte. Après tout Yuki n'ose pas déranger les gens et reste en arrière pour éviter cela. Voulant tout de même se présenter en cas de besoin elle se rendit chez son voisin de gauche après avoir déposée ses affaires.
Elle frappa à la porte et à sa grande surprise Elios vint lui ouvrit elle le regarda avec de grand yeux ne savant quoi dire. Le matin même elle n'avait pas fait attention où elle se trouvait étant donner qu'elle reste à moitié endormie une bonne partie de la matinée et c'est aussi dût au fait qu'elle avait été chercher des ingrédients pour préparé son panier repas.


- Elios c'est toi qui habite ici ??!! o.0
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: La ville. :: Habitations. :: Appartement de Elios Sidjéno.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser