Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (suite de la ville)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyDim 25 Mai - 19:52

Mizuki courrait très vite jusqu'a la bibliothèque, et seulement une fois dedans, elle se rendit compte que Falcon l'avait suivit, sûrement pour s'assurer que tout irait bien. Elle lui glissa un petit merci que Falcon entendit à peine. Elle avança prudemment dans la bibliothèque, elle ne voyait personne elle continua donc. Lorsqu'elle entendit un bruit de pas arriver devant elle. Elle recula, effrayée, mais sans le faire exprès elle avait marché sur les pieds de Falcon, qui lui aussi recula et faillit tomber. Mais, comme Falcon était un grand sportif il avait de bon réflexe, et se ratrappa avant de s'écrouler par terre. Mizuki était toujours debout puisque Falcon avait été son airbag.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyDim 25 Mai - 21:27

Falcon c'était avancé avec Mizuki quand lui aussi avait entendu un bruit,Mizuki avait reculer ,puis trébucher sur le pied de Falcon ,Falcon par réflexe la rattrapa délicatement par les épaules,il alla voir ce quelle avait entendu,mais pourtant il n'y avait absolument rien,il régnait un silence d'enterrement dans la pièce puis il alla voir Mizuki ,et il lui demanda si elle allait toujours bien.

_Sa va ,je ne te t'ai pas fait mal quand je t'ai rattraper, je ne sais pas ce que tu as entendu mais moi aussi je l'ai entendu ,mais pourtant il n'y à rien ,et pourquoi tu à eu un sourire quand tu n'as pas réussi à grimper à l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyDim 25 Mai - 21:34

Mizuki vit Falcon avancer pour voir si il y avait quelqu'un, elle eut peur pour lui qu'il se fasse prendre. Il revint vers elle et lui dit :

-Sa va ,je ne te t'ai pas fait mal quand je t'ai rattraper, je ne sais pas ce que tu as entendu mais moi aussi je l'ai entendu ,mais pourtant il n'y à rien ,et pourquoi tu à eu un sourire quand tu n'as pas réussi à grimper à l'arbre ?-Oui, ça va, ne t'inquiètes pas je vais toujours bien, et puis pour l'arbre c'est parce que je suis trop petite, d'ailleurs, je suis une des plus petites de la classe.

Dit-elle en rigolant. Ca la faisait rire d'être petite pour certaine chose, exemple l'arbre.

-Bon, puisque la voie est libre allons-y

Lui dit-elle. Et elle s'engegea à travers la bibliothèque suivit de Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyLun 26 Mai - 9:21

[i]_Euh on vas où?

Demanda t'il.Puis Falcon la suivit ,mais pourtant quelques chose l'inquiétait,il remarqua une trace de chaussure neuve .

_ Mizuki à tu des chaussures neuve sur toi enfin dans tes pieds si c'est le cas il n'y a aucun problème ,mais sinon ...c'est un pion.

Son visage se crispa,si un pion était la Mizuki ne pourrais jamais aller à l'internat,le pion allait les questionner et si ils avouent que ils ont fait des choses interdites sa allait très mal se passer connaissant les pions.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyLun 26 Mai - 14:04

-Mizuki à tu des chaussures neuve sur toi enfin dans tes pieds si c'est le cas il n'y a aucun problème ,mais sinon ...c'est un pion.

-Heu... ben non, pourquoi ?

Elle regardait Falcon avec inquétude et commençait à avoir peur. Elle regarda autour d'elle, et se rapprochait petit à petit de Falcon comme si un monstre allait leur surgir dessus. Dans la bibliothèque regnait un silence tressant, je ne dirais pas lugubre, mais légèrement. Tout à coup, elle entendit un bruit juste à côté d'eux. Elle poussa un petit cri aigüe, puis entendu une sorte de frotement par terre fait avec une semelle de chaussure. Mizuki avait très peur, elle n'aimait pas rester dans le noir avec un inconnu juste à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyLun 26 Mai - 18:14

_et bien il y a des traces de chaussures neuves et elles sont fraiche ,j'en déduit que nous ne sommes pas seul,et puis ce bruit c'était le couinement des chaussures,mais n'aie pas peur ,même si nous ne sommes pas rassurer règle 1 rester calme à tout moment après tout ce n'est peut être qu'un élève qui s'est en aller de l'internat ,enfin bon on peut toujours s'en sortir...même si ces un pion.

il disait sa pour la rassurer et elle aussi quand il entendit un couinement Mizuki était effrayer et il faut avouer que Falcon n'était pas rassurer non plus ,il sentit Mizuki ce blottir contre lui puis une silhouette adulte apparut ,ils étaient pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyLun 26 Mai - 20:01

Lorsque Mizuki vit une silhouette de taille et de corpulence adulte s'avancer vers eux, elle crut d'abord qu'il allait leur sauter dessus. Puis quand elle entendit :

-Que faites-vous ici ? Ce n'est pas interdit de se balader dans l'établissement et surtout dans la bibliothèque après dix heures ?

Mizuki qui avait reprit un peu de courage grace au parole réconfortante de Falcon et réussit à dire :

-Ben... heu... c'est que nous sommes nouveaux... donc nous ne connaissons pas vraiment le réglement.

Mizuki essayait de voir son visage, mais il faisait trop sombre pour apercevoir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyLun 26 Mai - 22:20

[i]_monsieur désolé nous travaillons pour un projet et le temps est passé si vite,quand j'ai remarqué l'heure à ma montre j'ai faillit crier,alors on c'est dépécher de rentrer,Mizuki est à l'internat et moi j'ai un appart alors je suis aller avec elle pour la raccompagner à l'internat,on ne sait jamais on n'est toujours mieux à deux.

_ouai bon c'est suffisant et puis ne vous inquiétez pas les rands ne vous embèterons pas et puis veiller çà bien regarder l'heure la prochaine fois vous serez coller.

_oui monsieur je ferait attention ,mais puis je passer par la grande porte pour sortir de l'école je vais rentrer chez moi .

_ouai si tu veux allez aurevoir

_euh Mizuki ,tu veux qu'on continue le travail de classe demain?

Quelle mensonge Falcon devait prendre cette aptitude devant un pion ,c'était important,si on ne le faisait pas le pion verrait que nous ne travallions pas.

_Si tu veux on peut se revoir demain ici .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyLun 26 Mai - 23:22

Mizuki voyant que alcon mentait prodigieusement le suivit dans sa démarche.

-Heu... oui, d'accord, comme ça, s'il pleut on ne sera pas mouillés, et ni en retard.


Elle n'était pas sûre que son mensonge passe bien. Elle regarda le tête du surveillant et avait l'aire des les croires, elle lui fit d'ailleurs un très grand sourire.


-Bon, je pense que nous devrions aller nous coucher, n'est-ce pas, il se fait tard et demain il y a cours.

Mizuki parti dans la direction des chambres de l'internat côtés filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyMar 27 Mai - 7:57

[eu je rep quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyMar 27 Mai - 19:19

[HRP] Heu... je ne sais pas (^.^) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyMar 27 Mai - 20:18

[ on fait rien et on dit que on se voit ici le lendemain]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyMar 27 Mai - 21:07

[HRP] Oki Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) EmptyMar 27 Mai - 21:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite de la ville) Empty
MessageSujet: Re: (suite de la ville)   (suite de la ville) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite de la ville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Rez de chaussé. :: Biblioteque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser