Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebu Dashiro
professeur de sport
Nebu Dashiro


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyJeu 22 Mai - 21:13

Nebu venais de partir de la salle des profs où il avais brusquement rencontré Rei , une prof' de japonais , assez charmante . Il partis alors en direction du terrain de sport qui était un peut en dehors de l'école et chercha un tableau où il pourais écrire dessus , et quelques ballons , ainsi que queelques choses pour tout faire du sport . Il ne fallais maintenant , plus qu'à attendre les élèves !

- Quelques un devrais arriver , ils ne sont que ... Hé ben , c'est la rentré ça ! >_<


Il attendis alors , en ce posant par terre et en consultant sa fiche , en réalité , les cours venait tout juste de commencer et il avais dès le matin un cour de sport pour 2 heures . Il ne savais pas trop quoi faire pour commencer et avais plutot songer à faire des échauffements puis un sport aux choix des élèves . Nebu savais déjà une chose : Il devais bien y avoir une personne assez rebelle dans la classe ou craneur !

* Pfff .. Me taperais surement quelqu'un comme ça .. U_U *


C'est alors que quelqu'un arriva , le premier ! Nebu ce leva alors et le salua .



Dernière édition par Nebu Dashiro le Jeu 22 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyJeu 22 Mai - 21:23

Salut m'sieur le professeur ,vous allez bien?Je m'appelle Falcon pour me présenter

Falcon arrivait en short noir,et en tee_shirt noir aussi,il fit quelques exercices d'échauffement ,puis il décida de faire un tour de stade en attendant les autres élèves,il courut à une vitesse de 15 ou 16 km à l'heure puis il revint à côté du prof.



Désolé mais je fais de l'atlhétisme depuis que j'ai 5 ans sa fait bientôt 10 ans et je ne perds pas l'habitude faire un bon tour de piste à une vitesse régulière.Y a pas beaucoup de monde je trouve,en tout cas ce cours à l'air super j'ai envie d'y participer.

Il s'étira un peu et fit quelques lancés de balles ,puis il s'échauffa encore ,il devait être à fond pour le premier cour,c'étais important de bien réussir le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyJeu 22 Mai - 21:34

Kairi detestait ce cours plus que tout, car pour cela, il devait delaisser sa passion, son ordnateur qui restait dans les vestiaires. Kairi était en tenue de sport qui faissait bien ressortir sa maigreur. Il se sentait ridicule dans cette tenue qui ne lui allait pas du tout. Trainassant pour arriver le plus tard possible, voyant les autres élèves passer devant lui, il arriva les mains dans les poche, les pieds frotants contre le sol. Il arriva jusqu'a ce qui lui semblait etre le prof, deja, il avait une sale tête. [XD] Il avait l'air jeune, un peu trop même, du genre a vouloir se faire aimer des élèves, raconter des blagues pouris et a pas oser reprimander ses élèves. Alors qu'il arrivait sufisament proche, il alla s'adosser contre le mur du local a materiel sans prendre la peine de saluer le prof, esperant que ce cours serait bientot terminé.


[-bon, si mon perso est pas sympas, faut pas le prendre mal, c'est mon perso, pas moi. ^^[m'envoyez pas de MP d'insulte en gros. ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Nebu Dashiro
professeur de sport
Nebu Dashiro


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyJeu 22 Mai - 21:45

Salut m'sieur le professeur ,vous allez bien?Je m'appelle Falcon pour me présenter

Le jeune avait l'air vraiment sympathique , ce qui rassura Nebu qui fut assez étonné de le voir déjà s'échauffer en début de cour et courrir très vite . Déjà il courrais bien mais il n'arrivais tout de même pas à la cheville du prof de sport , c'était tout de même normal . Mais Nebu dut l'avouer , il était plus rapide que lui à son age . Puis il lui expliqua qu'il faisait de l'athlétisme depuis plus de 5 ans à voir 10 ans à ce qu'il ce souviene avant qu'il ne reparte tout de suite pour continuer de s'échauffer , au passage , il vit un autre jeune arrivais sans prendre la peine de le saluer . Le prof ne le salua donc pas , et ce dit :

* Le v'la le mec que j'éspèrais ne pas avoir .. Bon ! U_U *

Il s'approcha alors de celui-ci et lui dit d'un air naturel :

- Tu devrais suivre l'exemple de ton camarade ? Echauffe toi et après on pourra faire ce que tu voudras !

Nebu aurais espéré pouvoir faire une course pour s'amuser avec ses élèves ... Mais il ne savais pas trop si ils voudraient eux . D'ailleurs , qu'on ce le disent ou non , les jeunes ont toujours detester les profs .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyJeu 22 Mai - 21:54

Kairi vit le prof arriver vers lui et lui demander de s'échaufer, il repondit au professeur avec insolence:
-Je vient de marcher du vestiaire a ici, suis chaud.

Puis, il tourna la tête vers l'autre qu'il prenait pour le faillot de service. Il le regarda avec un regard pas tres amical, et sachant que le professeur le ferait courrir de toute facon, il partit vers le terrain en trainant des pieds pour commencer a courir vraiment lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyJeu 22 Mai - 21:55

Falcon s'amusa a faire des petits tours puis il voulut se donner à fond ,car la il n'était pas très au top,il ne faisait que de l'échauffement ,il voulait voir le niveau des autres,il aimait l'athlétisme plus que tout ,il était le meilleur de son club car il était le plus ancien 10 ans athlétisme il n'avait jamais oublier ce sport puis il demanda au prof.

J'ai envie de faire une grande course pas vous? Sa nous amuserais peut être?


[i]Puis il mit les mains dans les poches de son short,il s'assit et commenàça à reprendre sa respiration,c'est ce qu'il faisait à chaque début de course ,même si le prof n'avait pas donner l'autorisation,ce prof était un type bien et sportif,tout moi pensa Falcon,il accepterai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nebu Dashiro
professeur de sport
Nebu Dashiro


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyVen 23 Mai - 16:49

-Je vient de marcher du vestiaire a ici, suis chaud.

Nebu resta silencieux et fit mine de rien ( comme ça : U_U ) , il lui resemblait vraiment , il était comme lui avant ... De plus , Nebu savais quoi faire dans ses cas la . Mais l'élève partis alors s'échauffer tout seul , et Nebu n'eut pas le temp de lui répondre . Assez satisfais , le prof de sport attendit les autres élèves . C'est alors qu'un élève lui demanda si il pouvais faire une petite course et que ça l'amuserais peut être . Nebu compris tout de suite qu'il voulais ce mesurait au prof . Celui-ci lui répondit alors :

- Huum .. Pourquoi pas ! Wink

Alors il mit son bras autour du coup de falcon pour lui faire un sourire amical et s'avança vers la ligne de départ . Ils commençérent les courses sans startinge ( Chai put comment ça s'écrit ! x'D ) et ce mit alors en position de départ ainsi qu'avec son élève . Alors , Nebu demanda à Kairi au cas où ?

- Tu veux le faire avec nous ?

Biensur , il savais déjà la réponse de l'élève . Alors , il cria à voix haute pour que tout le monde entende : 1 , 2 , 3 ... Go !!!
A ce moment préscis , le prof courra à presque 20 km/h , pour être déjà à 1m50 environ de l'élève qui courrait extrement vite . Bien sur , vous dirais que le prof va trop vite pour un début , mais pour lui ce n'était qu'un tiers de ses capacités physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyVen 23 Mai - 18:39

[i]Falcon courut très vite même si il n'utilisait pas toute ses capacités,il sourit ,le prof était super rapide,mais Falcon lui tint tête ,il courut jusqu'à ce que son visage soit couvert de sueur ,Falcon il arriva 0,3 secondes après le prof jamais il n'avait couru aussi rapidement ,le prof lui avait fait découvrir une nouvelle condition physique,jamais il n'était en sueur,jamais ses cheveux n'avait été trempé ,,Falcon prit sa bouteille de 1L ,il vida le contenue sur son corps pour le rafraichir,puis il but un bon litre d'eau puis il avoua au prof.

_Quand je disais grande course c'étais avec tout les élèves.

Dit Falcon en s'essuiyant avec sa serviette en 10 ans jamais il n'avait rivaliser avec un tel adversaire ,le prof était partit vite et Falcon avait été surpris ,mais il avait réussi ,à le ratrapper même si il avait perdu ,c'était à quelques centimètre ,Falcon s'assit ,il attendit que d'autre arrive ,il s'eesuyant son corps en sueur puis il dit au prof.

_Génial cette course
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyVen 23 Mai - 18:55

Mizuki arriva en courant avec ses amies, elle étaient légèrement en retard au cours de sport. Elles rigolaient, et tout le monde les entendait de loin. Une fois arrivées, elle s'escusèrent auprès du professeur de leur retard. Elles avaient légèrement vu avant le professeur courir avec un autre élève, et celui-là avait gagné.

-Vous êtes vraiment fort.

Lui dit-Mizuki et en se retournant vers Falcon,

-Toi aussi,

Avec un sourire sur ses lèvres. Elle regarda plus loin et vit le jeune homme grognon, et Mizuki vut qu'elle avait raison, il n'aimait pas le sport, elle sentait qu'elle s'amuserait bien en sport avec ses amies en taquinant ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Nebu Dashiro
professeur de sport
Nebu Dashiro


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyVen 23 Mai - 19:04

Nebu arriva premier , un peut normal ... Mais il fut impressioné des capacités de Falcon , il était vraiment doué ! Jamais il n'avais vus une personne courir comme ça et de plus , il était arrivé à quelques secondes après lui . C'est alors qu'il s'approcha du prof et lui dit , amusais :

_Quand je disais grande course c'étais avec tout les élèves.

Nebu surpris , commença à rire , ce trouvant un peut idiot . Bah , au moin ça avais put lui permettre de voir comment ce débrouillé le garçon . Quand à la petite racaille , il le laissa aretter son entrenement et s'occupa alors d'un petit groupe de fille , dont l'une d'elle s'excusa à Nebu comme quoi légèrement en retard . Le prof de sport lui répondit en s'essuyant le front :

- Pas' grave ! Y en à encore que je dois attendre . Vous êtes prete ? Bon ... Vous pouvez allez vous echauffer pour ensuite commencer ? Bien !

Il ce tourna alors vers Falcon qui avais dit que la course était génial , il lui fit qu'un signe de tête et ce tourna vers les jeunes filles qui courraient , main dans la poche , il ce mit à bailler .

Revenir en haut Aller en bas
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyVen 23 Mai - 19:11

[i]Falcon malgré sa grande fatigue voulut s'échauffer encore ,puis il sourit à la remarque de Mizuki il fit un petit merci timide,on ne lui avait jamais dit mais il était vrai que d'arrivée 3 dizième de secondes après un prof ,sa fatiguait ,pour Falcon tout avait été facile ,jamais il n'avait perdu ,mais il se promit de gagner le prof un jour ,avec beaucoup de temps et d'entrainement il pourrait y arriver c'étais son but,mais avec les révisions,sa va être galère ,même si la moyenne de Falcon baissait ce n'étais pas grave ,mais il ne voulait pas la faire baisser ,18 de moyenne ,faut pas que sa baisse,puis il courut àune très petite vitesse pour rester avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyVen 23 Mai - 19:16

Mizuki vit que "Monsieur n'aime rien du tout à part son ordinateur" ne prenait pas part à l'entrainement. Elle vit que Falcon s'était mis à leur niveaux, Mizuki avait décidé de faire cinq tours de piste, elle aimait l'endurance, elle ne savait pas pourquoi, mais elle préférait le tennis.

Au bout des cinq tours, elle se mis à s'étirer avec ses amies tout en discutant et en rigolant. On les entendait de partout tellement elles rigolaient, et elles en rougissaient confuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptySam 24 Mai - 10:15

[i]Falcon avait suivit tout le monde,puis quand les autres avait arrêter il s'arrêta il s'assit sur un banc ,regardant le groupe de fille,il était tout seul ,il ne c'était fait aucun ami ,peut être que sa solitude était son meilleur ami ,il vit que Kairi était comme lui il aimait bien les ordinateurs ,sauf que contrairement à Falcon il détestait le sport et les cours ,Falcon attendit les consignes du prof ,prit son portable ,et écrivit à son parrain ,les parents de Falcon était mort ,son parrain lui avait offert un appartement ,et pendant les vacances Falcon allait le voir ,le cours résonnait des rires des filles,Falcon était calme mais il détestait le silence ,puis il entendit un bruit de pas ces pas venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nebu Dashiro
professeur de sport
Nebu Dashiro


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptySam 24 Mai - 10:49

Nebu resta silencieux , les mains dans les poches à regarder les filles s'échauffée avant de commencer le cours . Leurs petit rire lui faisait plaisir car ça lui rapellais quand il avait leur âge et qu'i s'amusait à taper les fesses des jolies filles qui ... Oui bon . C'est alors qu'il ce tourna vers Kairi , il ne bougais pas et regardé la scène d'un air discret comme si il s'ennuyé . Nebu voulut le voir un peut mais il fut alors occupé par quelque chose d'autre : Falcon était sur son portable , en plein cour . Le prof' toussa légèrement , assez surpris et s'avança alors vers le jeune pour lui piquer le portable . Il venait tout juste de finir et d'envoyé un message , Nebu regarda alors le portable et fouilla dedans ! ( x'D )

- Hooo , y à l'jeu de tetris ! Quel souvenirs !

Puis il ce mit à jouer au tetris et finis rapidement la partis pour passer le portable à Falcon .

- Bon vien' quand les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyLun 26 Mai - 18:20

_ouai il y a tetris mais c'est surtout pour appeler les gens ,désolé pour avoir été inatentif il faut que je rassure mon parrain car c'est ma seul famille ,désolé sa ne se reproduira plus pendant vos cours.

Puis il rangea son portable,Hé mais il avait fouiller son portable,il avait fouiller une part de son intimité même si il n'y avait pas fait de bêtises il avait regarder tous ce que Falcon fabriquait sur son portable,Falcon fut gêner ,beaucoup le regardait puis tranquillement il rangea son portable ,il attendit les consignes du prof ,il se massa les jambes puis but un peu,puis il sentit quelqun le toucher ,on c'était assis à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMar 27 Mai - 21:12

Mizuli voyant Falcon seul depuis le départ du professeur de sport, et qu'il venait de ranger son portable, alla s'asseoir à côté de lui. Il remarqua tout de suite qu'elle s'était assise à côté de lui, car sans la faire exprès, elle l'avait frolé en voulant s'installer près de lui. Elle le regarda et lui dit :

-Heu... tu sais faire quoi comme sport qui soit à mon niveau ?

Puis elle attendit tranquillement sa réponse en le regardant réfléchir sérieusement. Pour Falcon, cela était très sérieux, pour Mizuki aussi, mais pas aussi important que le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMar 27 Mai - 21:43

Falcon sourit ,puis il la regarda de haut en bas elle était très jolie ce qui faisait adolescent mignon,elle aimait plutôt ,les sports genre athlétisme ,de plus elle devait être assez musclé les sports de bras devait être un atout pour elle c'était comme Falcon à l'école ,en natation il avait toujours était fort faisant de l'athlétisme il avait souvent l'habitude d'utiliser ses bras ce qui les avais durci ,la natation était un des sports qui convenait le mieux à Mizuki ,pour Falcon la natation était un de ses sports primordial rien de tel qu'un bon parcours de 100m dans l'eau pour renforcer ses bras et se détendre ,c'était utile pour falcon après l'athlétisme la natation était son deuxième sport préféré comme sport à l'école et au collège il avait tout le temps pris natation,car l'athlétisme était obligatoire ,il commença à parler.

_et bien j'aime beaucoup la natation moins que l'athlétisme mais beaucoup la natation et je pense que c'est un des sports qui te convient parfaitement .

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMar 27 Mai - 21:51

Mizuki sourit en le regardant réfléchir tout en la regardant de haut en bas.

-Et
bien j'aime beaucoup la natation moins que l'athlétisme mais beaucoup la natation et je pense que c'est un des sports qui te convient parfaitement.

-Hum... sans doute, j'aime bien, surtout avec mes amies, c'est encore plus marrant que les courses de natations.

En voyant son grand sourire, Mizuki lui fit aussi un très grand sourire.

-Et le tennis, c'est pratique pour les bras, juste pour un, mais pour les jambes c'est parfait pour travailler l'endurance et la vitesse rapide sur courte distance, tu en as déjà fait ?


Elle trouvait qu'il avait de très beau yeux, et ne faisait presque attention qu'a ça. Il avait une très belle voix, elle le voyait bien dans un groupe de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMar 27 Mai - 21:58

_il est vrai que le tennis c'est pas mal surtout pour l'athlé ,bah ouais j'en ai fait avec mon groupe d'athlé en stage on faisait des matchs de tennis bon je suis pas expert mais bon je me débrouille et toi tu en as déjà fait ?Pourquoi tu me pose cette question en fait tu veux faire un sport,ou le faire en amateur avec tes copines ,moi je m'entraine assez souvent dans la piscine,c'est grand et il y a des plongeons pour commencer une course ,mais personne n'en à jamais fait avec moi en fait je n'ai pas d'ami dans le lycée je reste seul sauf quand je suis avec toi,et on se voit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMar 27 Mai - 22:07

Mizuki sourit à sa dernière remarque, et lui dit :

-Ben maintenant tu as un ami, ou plutôt une... Bon, viens on fait une course ? Moi je suis partante, et toi aussi je suppose ? Par contre tu m'attends, moi je ne suis pas une championne .

Puis, elle rigola et commença à se diriger vers la piste. Elle vit Falcon la rejoindre, et il se mit sur le starting blok.

-Heu, ça marche comment ce truc déjà, je ne l'ai jamais utilisé ..., tu peux me montrer s'il te plait. Et après si tu veux, je pourrais nager contre toi ou faire un match de tennis.

Puis, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMar 27 Mai - 22:27

_oh comme tu veux je ne suis jamais contre une bonne course ,ne t'inquiète pas je te laisserai gagner je courais légèrement derrière toi mais je suis sur que tu es très forte ,en tout cas moi je pense que tu pourrais être une championne j'en suis sur,bah tu appuis ta jambe sur le starter,tu regarde devant et au top dés que tu lèves un peu la jambe le starter viens la pousser pour aller plus vite aller on y va .3 2 1 GO.

Ils partirent,Mizuki partit vite sa vitesse surpris Falcon puis accélérant légèrement,il réussi à la ratrapper il se mit juste derrière elle et elle passa la ligne d'arriver la première ,il lui donna de l'eau et lui dit.

_Super tu est trop forte ,et pas pour t'encourager c'est la vérité j'ai été purement surprit par ta vitesse ,bravo ,en tout cas ces deux tites courses fatigue je sais ce que je vais faire ce soir ,je vais aller au salon de massage les meilleurs de la ville ,tu voudras venir?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMer 28 Mai - 15:15

Mizuki rougit à sa remarque, pour elle ce qui lui importait le plus c'était le tennis, mais de savoir qu'elle avait une bonne vitesse de course la mit dans une meilleure humeur.

-En tout cas ces deux tites courses, je suis fatigué je sais ce que je vais faire ce soir ,je vais aller au salon de massage les meilleurs de la ville ,tu voudras venir ?

Cette question surprit notre nouvelle et jeune championne.

-Heu... ben pourquoi pas, mais je n'y suis jamais allée...

Mizuki était contente que Falcon l'invite au salon de massage, mais ce n'est pas au salon qui l'importe le plus, c'est que Falcon l'invitait tout simplement. Elle était à moitié aux anges, parce qu'elle avait peur de faire une gaffe ce soir au salon vu qu'elle n'y avait jamais mit les pieds et donc ne savait pas comment cela fonctionnait.

Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMer 28 Mai - 16:32

bah tu sais il vont pas de manger, ils sont sympa ,sa marche comme sa,il te mette dans une salle avec pleins de petits "ruisseaux" qui se relie,l'eau est chauffé ,puis après il t'emmène dans une salle chaude puis après dans une piscine froide,puis il y a le massage,et c'est sa le mieux en tout cas pour moi,et puis tu as bien mérité que je t'invite ,et puis tu sais moi sa me coûte pas cher ,je suis fils unique et mes parents avait beaucoup de sous alors j'ai hérité de pas mal d'argent .

[i]Il lui sourit,il était super content ,il avait vaincu sa timidité ,le fait que Mizuki soit contente lui réchauffait le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMer 28 Mai - 18:40

-Bon, ben d'accord et on se retourve à quelle heure, et c'est où, je ne connais pas du tout la région.

Mizuki lui sourit aussi, elle était très contente, heureuse n'est pas le mot, pas pour le moment en tout cas. Elle est juste très contente, ce qui est déjà pas mal. C'était peut-être d'ailleurs la première fois qu'on l'invitait à sortir le soir seul à seul, d'habitude, il y avait plein de monde, là non. Elle stressait quand même un peu, malgré les indications de Falcon, elle n'aimait pas vraiment les endroits nouveaux, inconnu, mais elle avait hâte d'y être. Mizuki était comme ça.

Mizuki se dirigea vers le banc pour s'asseoir, car ses jambes tremblaient légèrement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de course comme cela. D'ailleurs, elle devrait se remettre au sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< EmptyMer 28 Mai - 18:44

Bah à la sortit des cours je peux t'ammener là bas tu verras tu ne le regrèteras pas je te le promet .

[i]falcon était content de sortir avec quelqun sa mettait du piment dans sa vie,il ne se passe presque rien dans la vie de Falcon,sa vie n'est qu'une chaine qui tourne toujours faire la même chose,faire sa faire si et le faire le lendemain à la même heure,il fut très content de changer un peu sa journée hier elle avait aussi été super,il était encore aller avec Mizuki il c'était rencontré sur le toit et après ils ont vécu une bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<   1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon cours de sport...
» Amour avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Dehors :: Terrain de sport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser