Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée tranquille (PV Kairi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Journée tranquille (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Journée tranquille (PV Kairi)   Journée tranquille (PV Kairi) EmptyMer 9 Juil - 21:57

Kate regardait silencieusement le ciel, étendue dans l'herbe. Cela faisait un bon moment qu'elle N'avait pas bouger, respirant le délicat parfum des fleurs qui poussaient un peu partout, sans retenu. Elle adorait cette endroit, si paisible et calme. Elle venait ici, pour se réfugier dans sa solitude, et écouter le bruit des feuilles dans le vent. Ce doux bruissement qui la faisait rêver dans son monde imaginaire. Un monde qu'elle s'était créer il y a bien longtemps, seule et recroqeuvillée sur elle-même. Pourquoi seule? Car elle n'avait personne. Personne du tout. Pas même ses parents étaient là pour elle. Finalement, qu'avait la jeune fille? Que de mauvais souvenirs douloureux et profondément ancré dans son esprit. Ils ne s'effaceront peut-être jamais, laissant une blessure béante. Elle ne croyait pas à la phrase ''Le temps va finir par guérir.'' Pas du tout. Car elle souffrait depuis trop longtemps déjà.

La jeune étudiante resta silencieuse. La journée avait déjà passé, et elle n'avait pas raté une minute de cela. Elle avait vu le soleil monter bien haut dans le ciel, puis redescendre lentement. Maintenant, elle assistait à un spectacle de toute beauté. Le couche de soleil avait pris une teinte rosée, et quelques nuages étaient quelque peu violets. Tout était presque irréelle. Elle s'asseya pour contempler sans un bruit le tableau qui s'offrait à elle. À moitié étendu, le dos redresser et les mains qui la supportait, elle ne bougeait qu'à peine, sentant déjà la brise fraiche de la nuit qui s'annonçait. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, loin de là. Elle voulait tout simplement passé la nuit coucher dans l'herbe, ce qui était pourtant impossible. Elle avait des cours le lendemin, et se devait de retourner, même si son coeur endolori lui dictait le contraire. Kate se releva lentement, prenant tout son temps et s'étira en poussant un baillement. Elle se sentait revivre après cette journée, se sentait tout simplement elle-même.

La jeune fille enfonça ses mains dans les poches, et, sans quitter le magnifique coucher de soleil, commença à marcher tout en prenant son temps. Elle poussait quelques soupire d'exaspération de temps en temps, fatigué de vivre une vie aussi grotesque et dur pour elle. Mais quelque chose l'avait quelque peu chamboulé. À plusieurs reprises, elle avait rencontrer des personnes qui lui avait changé quelque peu sa façon de voir les choses. Ils avait été d'une telle gentillesse que la jeune élève n'y croyait pas. Les gens changeaient-ils autant en si peu d'années? Ou peut-être qu'avant, elle était tombée sur des personne pincés par la jalousie et la haine?... Elle était perdue, et ne savait aucunement ce qu'elle devait en penser. Elle avait toujours cru que la vie était injuste, ce qui était tout à fait vraie, mais n'avait pas penser que les gens puissent être capable de démontrer ne serait-ce qu'un peu de compassion.


''J'en ai assez.''

Murmura-t-elle, les larmes aux yeux. Elle croyait s'avoir forgée une carapace, mais dans le fond, celle-ci était bien mince et elle avait l'impression d'être démuni, sensible. Pourquoi fallait-il qu'elle réagisse de cette façon? Toujours avoir peur de souffrir, sans même s'essayer. Pas même un peu. Elle était beaucoup trop méfiante, mais si on y pensait, cela était compréhensible. Sa vie n'avait été qu'une torture jusqu'au jour ou elle avait décidé de disparaître. La jeune fille serra les dents, pour ne pas pleurer et jeta un regard au ciel qui s'assombrissait peu à peu, laissant place à l'osburité. Elle pouvait déjà voir la lune, presque transparante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Journée tranquille (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (PV Kairi)   Journée tranquille (PV Kairi) EmptyMer 16 Juil - 21:18

Kairi s'était retardé sur son ordinateur afin de finir son travail et n'avait pas vu le temps passer, alors que le soleil venait de se coucher, il se dit soudainement qu'il devrai etre temps de rentrer chez lui si il ne voulait pas encore se faire passer un savon par sa mère. Il rangea donc rapidement ses affaires dans son sac, le mit en bandouillère, et partit en direction de la sortie pour se retrouver dans le parc. Le probleme était qu'a cette heure-ci, le portail était fermé et qu'il devait passer par la porte de derrière. Il suivit donc le chemin qui menait jusqu'a cette sortie pour trouver face a lui une fille qui lui paraissait agir bizarement. Il dit alors pour lui même:

-ca y est, encore une excentrique

Mais il avait parlé un peu fort, et il était presque sur que la fille l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Journée tranquille (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (PV Kairi)   Journée tranquille (PV Kairi) EmptyVen 18 Juil - 5:50

Kate se retourna brusquement en entendant une voix, qui parraissait si clair en ce silence complet. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait, mais pourtant avait bel et bien entendu le « [...] exentrique. ». Le visage de la visage fille se changea complètement pour laisser place à la froideur. Les larmes qui voulaient tant bien que mal couler quelques minutes plus tôt étaient disparus, et elle avait une posture droite, fière. Elle voulait, ou plutôt essayait de lui montrer qu'il ne fallait pas vraiment lui parler... Elle pensait bien évidement qu'elle n'allait plus jamais le revoir, donc n'allait pas souffrir tout une année.

« Excentrique, huh ? Tu n'es pas très bien placé pour dire ça, tu dis ça à une personne que tu ne vois qu'à peine. »

Oui, qu'à peine, car le soleil était maintenant bien bas, et les étoiles commençaient déjà à paraître. La jeune fille avait presque envie de se défouler sur lui, mais bien évidement, elle n'allait pas le faire. Elle allait plutôt rester indifférente et froide, pour répondre à ses paroles peu flatteuses. Bien sûr que cela l'avait vexée, profondément même, elle qui avait vécu dans le mépris, mais elle ne voulait pour rien au monde lui montrer cela. Mais pourquoi réagissait-elle de cette façon face à un parfait inconnu ? Il a peut-être passer une mauvaise journée ou un truc du genre... N'importe qui qui avait été à la place de la jeune fille aurait surement 'reçut' les mêmes paroles. Mais ce n'était bien certainement pas une raison pour insulter la première venue. La jeune fille resta planté à le regarder fixement. Il avait les cheveux bruns, et les yeux de la même couleur, et traînait un sac en bandoulière. La première chose qu'elle pensa était * Mais pourquoi il me parle cet idiot ? * Et les mots qu'il avait prononcé appuyaient ses dires. Il ne la connaissait pas, et c'était réciproque. Elle poussa un soupire et afficha un air faussement désolé, comme si elle avait pitié de lui, ce qui était un peu le cas. Pourquoi maintenant n'avait-elle pas peur de ce que les gens pensaient ? Peut-être était-ce parce que... il faisait nuit ? Et qu'elle croyait qu'elle pourrait se cacher, fuir les regards et que son visage, si pâle, ne paraîtrait pas ? Elle changeait tellement d'attitude, et ne savait pas que faire, quoi penser, que dire... Elle regardait toujorus toute les choses sous tous les angles, ce qui l'ammenait à se poser beaucoup trop de questions, qui, la plupart du temps, finissait sans réponses. Cette fois-ci, était-ce la pleine lune, que l'on voyait malgré le fait qu'il faisait asser clair, qui la changeait ? Beaucoup de mythes et de légendes disaient que la lune changeait les comportements. Peut-être était-ce cela ? Bien évidement que non, mais elle pouvait toujours rêver.
La jeune étudiante reporta son attention vers le garçon qui l'avait... déranger. Elle rajouta, afin de se venger en quelque sorte :


« Imbécile. »

Elle l'avait murmurer, mais bien assez fort pour qu'il l'entende aussi. Ce soir, elle avait bien l'impression d'être provocatrice, depuis qu'elle avait entendu cette voix désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Journée tranquille (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Journée tranquille (PV Kairi)   Journée tranquille (PV Kairi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée tranquille (PV Kairi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Dehors :: Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser