Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 V'la Sakura[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
élève de la classe 1-A
Sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
relations:

V'la Sakura[validé] Empty
MessageSujet: V'la Sakura[validé]   V'la Sakura[validé] EmptyLun 19 Mai - 20:39

Prenom: Sakura

Nom: Echii

Age: 15 ans

Classe:premiere années

Physique:

Sakura n'a pas grand-chose en commun avec ces soeurs elle est de taille plutôt grande (A peu près 1m75) et mince ( dans les 55/56 kgs) de constitution frêle. Ses cheveux longs très fins d’un blond presque blanc vont parfaitement bien avec sa peau blanchâtre qui rougit très facilement, et ces grands yeux vifs d’un gris bleu ciel pétillants et froids. Sakura n’est pas particulièrement jolie mais les traits de son visage sont fins et délicats l’expression qu'elle à sur son vissage change en fonction de son humeur ce qui est très embêtant pour elle ( car voyez vous elle ne peut pas cacher son humeur ).
Elle aime bien prendre soin d’elle, ce maquiller faire sa belle pour donner plus de couleur à son teint et pour faire ressortie la couleur de ses magnifiques yeux ^^


Moral

Comment définir son caractère ...Le trait de caractère le plus flagrants chez elle , c'est sa froideur elle est méchante et dure avec a peu près tout le monde et oui cette jeune fille n'est faite que de glace et est sans coeur parfois même sadique , elle est un peu folle……..et rebelle contre tous , qui adore le chocolat et qui se drogue aux bonbons XD, qui aime enfreindre le règlement a tout va …. Elle est aussi très isolante, prétentieuse , orgueilleuse , égoïste, qui cherche tout le temps les complications et qui ne se laisse pas faire et encore bien d’autres défauts du genre . Mais ne vous inquiétez pas elle n’est pas comme cela avec tout le monde et encore heureux , non avec ces amis elle est douce très protectrice et attentionnée, de plus elle est fidèle et aurait du mal à traire l’un de ces amis.

Principaux defaults et qualités: bah..j'ai tout écrit dans le moral >_<

Histoire:

Née en France d’une mère Japonaise et d’un père Anglais dans une famille pas très riche, elle vécu avec son jeune frère et ces parents, toute son enfance elle l’a vécu assez bien, mais alors qu’elle n’avait que dix ans son père eu un accident de voiture grave, à l’hôpital on lui dit qu’il n’avait pas grand-chose et qu’il allait s’en sortir très rapidement, mensonge.... ..car quelques jours plus tard il mourut on ne sais pas comment..Depuis ce jour elle décida de devenir médecin pour pouvoir sauver des gens, c'était une espèce de vengeance personnelle.Alors elle se dirigea vers une université de médecine, et eux des excellente notes...
C’est deux ans plus tard que sa mère rencontra un autre homme qu’elle épousa trois mois plus tard, elle trouvait cela très court comme délais, mais bon on ne peu pas y faire grand-chose, tant que son beau père était sympas avec elle^^.
Mais cette petite vie ne lui convenait pas et dans cette maison tout lui rappelait son père qui lui manquait plus que tout, c'est après quelques temps qu'elle se retrouva dans autre ville loin de la France avec son petit frère qui voulait absolument venir avec elle, laissant sa mère et son beau père en France .
Cela fait maintenant cinq ans qu’elle vit dans une petite ville sympa en compagnie de son jeune frère…Qui vie toujours avec sa grande soeur.


Dernière édition par Sakura le Mar 20 Mai - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.chocoforum.net/
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

V'la Sakura[validé] Empty
MessageSujet: Re: V'la Sakura[validé]   V'la Sakura[validé] EmptyLun 19 Mai - 21:21

J'aime bien ta presentation, par contre; y a deux point que je voudrait eclaircire.


Classe, tu a mis 1ere.
et 17 en age. Alors je me demande si c'est la classe de premiere version francaise [seconde premiere terminale]

et 1ere année qui corresponderait plus a notre seconde.


ensuite, dans ton histoire, tu met:
"c’est à l’age de ces 20 ans qu’elle déménagea"

La, ca doit etre une petite erreur plus qu'autre chose, mais bon. Soit tu a 17 ans, soit tu en a 20
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Sakura
élève de la classe 1-A
Sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
relations:

V'la Sakura[validé] Empty
MessageSujet: Re: V'la Sakura[validé]   V'la Sakura[validé] EmptyMar 20 Mai - 13:51

Whaaoo !! j'était défoncée hier >_< désoler

donc j'ai éditer tout ça ^_^ et normalement c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.chocoforum.net/
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

V'la Sakura[validé] Empty
MessageSujet: Re: V'la Sakura[validé]   V'la Sakura[validé] EmptyMar 20 Mai - 13:53

Oui, c'est beaucoup mieux.

je te valide, mais j'ai pas eu ma reponse, "1er" designe premiere année ou classe de 1ere. [qui correspondrait a la 2eme année Smile]


que je sache dans quel groupe te caser.



[oui, je sait, je suis pas futefute [sait pas si c'est comme ca que ca s'ecrit]] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Sakura
élève de la classe 1-A
Sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
relations:

V'la Sakura[validé] Empty
MessageSujet: Re: V'la Sakura[validé]   V'la Sakura[validé] EmptyMar 20 Mai - 13:59

scratch

Ha ok , moi non plus j'avait rien compris -_- oui bien en premiere année
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-world.chocoforum.net/
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

V'la Sakura[validé] Empty
MessageSujet: Re: V'la Sakura[validé]   V'la Sakura[validé] EmptyMar 20 Mai - 14:00

Je suis pas tres clair parfois Smile

bon, bein voila, tu a été mis dans le groupe. J'ai plus qu'a deplacer ton sujet.


bon RP uniquement avec moi pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





V'la Sakura[validé] Empty
MessageSujet: Re: V'la Sakura[validé]   V'la Sakura[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V'la Sakura[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: Réglement et contexte. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser