Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre assez... inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue EmptyMar 24 Juin - 2:26

Elios avait ce jour-là décidé d'aller à la bibliothèque pour emprunter un bouquin d'histoire.

Il rentra dans la grande pièce et se dirigea vers le rayon qui l'intéressait.

Il regarda les livres, recherchant minutieusement celui qui l'intéressait. Quand il l'eut enfin trouvé, il sourit et se dirigea vers le bout du rayon. Alors qu'il allait tourner pour se diriger vers l'accueil, il rencontra d'une façon bien particulière une jeune fille. En gros, elle lui fonça dedans.


"Hey ! Fais donc attention !"

Il se releva et ramassa son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue EmptyMar 24 Juin - 2:53

Kate venait bien souvent se réfugier dans la bibliothèque. Cet endroit l'apaisait et lui permettait d'oublier ses soucis. Elle souria intérieurement, heureuse de bien pouvoir se retrouver ici. De plus, elle n'avait pas à rencontrer beaucoup de monde, puisque cet endroit était peu fréquenté.
Ayant finit son bouquin, la jeune fille se leva et le referma d'un coup sec pour allé le reporter dans le rayon dans lequel elle l'avait prise. Elle birfuqua vers la droite et fonça directement dans un étranger. L'étranger lui cria dessus, mais la jeune fille ne réagit pas. La peur d'avoir fait quelque chose de mal et de se faire punir monta brusquement en elle. Un légé ''désolé'' commença à sortir de sa gorge, et puis elle se reprena et dit d'une voix basse mais compréhensible :


''Je suis désolé, j'avais pas vu.''

Elle l'aida à ramasser ses affaires et à se relever. Elle n'avait pas trop envie de lui parler plus, et elle ramassa rapidement son livre pour se préparer à piquer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue EmptyMar 24 Juin - 3:36

"C'est bon, ne t'excuses pas. C'est plutôt moi qui devrais le faire, je me suis emporté trop vite. En tout cas, je te pardonne."

Il lui sourit gentiment, bien qu'il sache que l'effet qu'elle avait eu de lui ne devait pas être fameux. En même temps, il faut préciser que le lieu n'était pas idéal pour une rencontre sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue EmptyMer 25 Juin - 0:52

Kate s'arrêta dans son mouvement et se retourna lentement. La jeune fille ne dit rien.

''Okay.''

Finit-elle par dire, un peu avec méfiance. Pourquoi il était gentil tout d'un coup? Elle ne bougea pas et le fixa comme s'il était un zombie sortie d'un téléton et rangea son livre avant de se diriger vers la sortie.
Pourquoi fallait-il qu'elle réagissent toujours de la même façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue EmptyMer 25 Juin - 2:37

Elios la regarda s'en aller, mais d'une décision de dernière minute, la rattrapa au pas de course avant qu'elle ne sorte. Il lui attrapa le bras.

"Attend ! Tu m'en veux ? Vu comment tu m'as regardé, je ne conclus pas que tu m'aimes bien, donc je voudrais encore une fois m'excuser, pardonnes-moi..."

Il lui lâcha le bras et baissa les yeux, l'air embêté et plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue EmptyMer 25 Juin - 8:21

Kate lui jeta un regard un peu énervé. Elle n'aimait pas qu'on la touche et c'était bien normale après les durs épreuves qu'elle a traversés. Elle a passer de nombreuses années seule, et juste le fait que quelqu'un lui prête une attention la chamboulait complètement. Lorsqu'il eu lâcher son bras, elle le frotta, comme si ce contact lui avait procurer une grand douleur et répondit :

''C'est pas grave.''

Elle l'observa un instant ; il avait l'air plutot coupable, pour si peu.

''Ce n'était qu'un accident.''

Rajouta-t-elle comme si elle avait le besoin de le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Elios
élève de la classe 3-A
Elios


Messages : 156
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : A Kawasi

Feuille de personnage
relations:

Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue EmptyMer 25 Juin - 23:42

"Oui, qu'un accident..."

Il murmura quelque chose d'inintelligible, et regarda sa montre.

"Oh ! Il est déjà cette heure-là ! Je vais être en retard ! Vite, il faut que j'y aille !"

Il fit un pas et, se ravisant, il se retourna vers la jeune fille.

"J'espère avoir le plaisir de te revoir !"

Et il partit en courant.

En chemin, il se retourna, toujours en courant et cria : "Au fait, je m'appelle Elios !".

Il se retourna vers la sortie et faillit en passant buter contre la vieille chouette qui servait de bibliothécaire à l'école.

"Pardon Madame ! Au revoir Madame !"

Elle cria une vague d'insultes à l'intention du jeune homme et de sa maladresse, mais celui-ci était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
élève de la classe 2-A
Kate


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Quelque part Oo

Feuille de personnage
relations:

Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue EmptyJeu 26 Juin - 0:43

Kate le regarda partir en silence. Il était tout le contraire de l'image qu'elle s'était faite des autres : Sympathique. Elle ne bougea pas pendant un instant. Cette rencontre, aussi courte soit elle, lui avait fait réalisé qu'elle avait une énorme quantité de stéréotypes face aux autres.
Elle regarda la rangé de livre silencieusement, et pris un livre au hasard. et alla au comptoir.
La bibliothécaire étempa son livre en rageant de colère. Lorsqu'elle eu finit, Kate p^ris rapidement son livre et sorta en vitesse, pour ne pas mettre la vieille femme encore plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-forum.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez... inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez... inattendue   Une rencontre assez... inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez... inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Rez de chaussé. :: Biblioteque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser