Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cour très particuliers (pv Kairi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Cour très particuliers (pv Kairi) Empty
MessageSujet: Cour très particuliers (pv Kairi)   Cour très particuliers (pv Kairi) EmptySam 21 Juin - 1:55

Yuki avait réservé le cour de la piscine pour elle toute seule afin de pouvoir se remettre à la natation les vacances l'avait un peu rouillée et elle ne voulait pas perdre la main devant les nouvelle années. Elle commença par s'échauffait par quelques longueur en krauwl. Puis on moment ou elle sortie afin de pouvoir faire ses échauffements avant de nager sans s'arrêter pendant un dizaine de minutes elle se trouva nez à nez avec Kairi un nouveau de la première A.

- Oh tien Kairi qu'est ce que tu fais ici j'avais pourtant pris soin de réservé le cours aujourd'hui mais bon si tu veux nager vas y la piscine est a ssez grand pour nous deux je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Cour très particuliers (pv Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Cour très particuliers (pv Kairi)   Cour très particuliers (pv Kairi) EmptySam 21 Juin - 20:32

[techniquement en RP on se connait pas, alors, on va faire comme si on se connaissait pas :p]


Kairi était allé pres de la piscine pensant pouvoir etre tranquille esperant qu'il n'y avait personne la bas, mais helas, quand il ariva dans la zone close pas un grillage, une fille s'avanca vers lui et l'appella par son prenom. Cela l'étonna beaucoup, comment une élève d'une année superieur a la sienne pouvait elle connaitre son nom des le debut de l'année. Ce devait etre parcequ'il restait souvent a l'équart des autres, et donc se faisait remarquer de cette facon la. Mais bref, bien qu'il avait son maillot de bain dans son sac a cause des epreuves sprotives du debut d'année qu'il avait passé réscement, il ne souhaitait pas specialement nager, alors, il repondit:

-Nan, pas tres envie.

Mais, il glissa sur le bord de la piscine apres s'en etre trop aproché et tomba dans l'eau en lachant son sac sur le bord de la piscine juste avant de tomber. Mais helas, il fallait l'avouer, il n'était pas un bon nageur, surtout tout habillé et se debatait a moitié dans l'eau pour atteindre le bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Yuki Sakaï
élève de la classe 2-A
Yuki Sakaï


Messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : tourne toi o_0 je suis là

Feuille de personnage
relations:

Cour très particuliers (pv Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Cour très particuliers (pv Kairi)   Cour très particuliers (pv Kairi) EmptyDim 22 Juin - 17:27

Le jeune homme lui avait répondu froidement, après tout elle n'en attendait pas moins de sa part, on l'avait décrit comme solitaire et froid mais Yuki étant une fille très ouverte au gens et avait la parole facile.
Elle le vit glisser sur le rebord de la piscine puis tomber dans l'eau par la suite, elle ne pu s'empêcher de rigoler au point d'en avoir mal au ventre mais elle ne ria pas longtemps car il lui sembla que Kairi ne savait pas bien nager aussi elle s'approcha à vive allure.


- Est ce que ça va ?? Tient prend ma main je vais t'aider à remonter, désolée si j'ai rit je m'en veux un peu maintenant ^^'

Yuki lui tendit sa main et esquissant un sourire mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cour très particuliers (pv Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Cour très particuliers (pv Kairi)   Cour très particuliers (pv Kairi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour très particuliers (pv Kairi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour de sport avec Dashi-sensei ! >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Dehors :: Piscine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser