Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soirée massage (Mizuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) EmptyVen 30 Mai - 19:24

[i]Falcon sortait le l'école Mizuki arrivait il la fit monter sur son scooter et prit la direction du salon de massage ,il y avait plusieurs salle ,ils arrivèrent au salon de massage,Falcon entra déposa un tiquer ,puis Falcon se dirigea avec Mizuki vers la première salle ,où il y avait les vestiaires Falco mit son maillot de bain dans une autre salle ,puis ils sortirent tout les deux de leur cabine,falcon s'avança dans une autre salle ,il y avait des courants d'eau chaudes ,avec des palmiers, invita Mizuki à plonger dedans,il sauta et atterrit dans l'eau,il nagea dans les petits courant ,puis rejoint Mizuki ,il remarqua alors quelqun qui ragardais Mizuki depuis tout à l'heure ,il chuchota à Mizuki.

_Regarde la bas ,le gars ,il te regarde depuis tout à l'heure tu lui fait de l'effet à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: Re: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) EmptyVen 30 Mai - 19:31

Mizuki suivait Falcon depuis l'entrée dans le salon de massage, pas tout le temps quand même.
Une fois dans l'eau, Mizuki resta sur le bord, et regarda Falcon nager. Il nageait très bien d'ailleurs. Falcon revint vers elle et lui dit qu'un gars la regardait depuis tout à l'heure et qu'elle lui avait fait de l'effet à l'avis de Falcon, qui était aussi le sien. Elle rougit voyant le garçon, elle ne le connaissait pas, elle était nouvelle dans cette ville, donc ne risquait pas de connaitre grand monde pour le moment.


-Oui, peut-être, mais sa tête ne me dis rien.

Puis, elle regarda Falcon et lui sourit puis elle commença à faire quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: Re: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) EmptyVen 30 Mai - 19:36

_pas dans ce sens il doit te trouver belle ,il est vrai que tu ne passe pas inaperçu ,et puis moi aussi je ne le connait pas.

Falcon resta au bord avec Mizuki ,il regarda le mec,il ne faisait pas attention à Mizuki il ne regardait que Mizuki depuis tout à l'heure ,étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: Re: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) EmptyVen 30 Mai - 19:43

-Bon, si nous changions de salle ?

Elle commençait à ne pas aimer le garçon qui la regardait comme ça depuis tout à l'heure, c'était déplacé de sa part. Mizuki retourna près de Falcon, puis sortit des courants d'eau chaude. Puis elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas vraiment où aller. Elle se retourna vers Falcon :

-Heu... nous allons où ?

Et elle espérait que l'inconnu n'allait pas les suivre, sinon elle demanderait à Falcon d'aller le voir et de lui parler, puisque à l'avais de Mizuki, il ferait plein de chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: Re: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) EmptyVen 30 Mai - 19:50

_bon ah on va faire notre massage après je pense qu'on pourra aller se détendre dans une piscine et je epnse pas que le mec viendra ,j'irai lui causer si tu veux ,je pense qu'il te souçie un peu ,moi en tout cas si j'était une fille j'aimerais pas qu'on me regarde comme sa tout le temps ,sa doit être énervant.

Falcon marcha avec Mizuki jusqu'à la salle de massage ils s'alongèrent tous les deux sur une table et les masseurs arrivèrent ,Falcon se détendit mais mizuki était très stessé ,normal elle ne venait jamais là.

_tinquiète pas c'est des gens sympa je te le promet ,il sont pas du genre explorateur si c'est sa qui tinquiète.

Falcon éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: Re: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) EmptyVen 30 Mai - 20:27

-tinquiète pas c'est des gens sympa je te le promet ,il sont pas du genre explorateur si c'est sa qui tinquiète.

Falcon rigola à sa phrase, et Mizuki, elle rougit. Elle se détendit, mais mit du temps. Elle vit que le gars de tout à l'heure n'était toujours pas venu, et cela la rassuré, et elle se déntendait beaucoup plus. Au bout d'un moment, elle ferma le yeux, et était entré dans une somnolence paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: Re: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) EmptySam 31 Mai - 10:54

[i]falcon se détendait ,les masseurs était vraiment douer,Falcon était calme quand soudain il vit l'homme de tout à l'heure les yeux toujours fixé sur Mizuki,il lui voulait quoi à la fin,peut être mizuki devrait parler au gars pour lui demander ou Falcon devrait intervenir pour lui dire d'arrêter de la regarder et de l'espionner tout le temps.

_Regarde qui est la bas Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: Re: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) EmptySam 31 Mai - 11:23

-Regarde qui est la bas Mizuki

Mizuki leva la tête, et regarda dans la direction que lui indiquait Falcon. Le temps de tourner la tête, et elle vit le jeune homme de tout à l'heure. Mizuki commençait à en avoir marre, un garçon qui n'arrête pas de la regarder comme ça c'est génant et puis énervant.

-Tu ne peux pas aller lui demander pourquoi il n'arrête pas de ma regarder comme il le fait depuis tout à l'heure ? C'est super énervant à force.

Puis, elle esseya de se redétendre , mais avec une persone qui la regarde avec insistance, ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





soirée massage (Mizuki) Empty
MessageSujet: Re: soirée massage (Mizuki)   soirée massage (Mizuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée massage (Mizuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: La ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser