Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans la maison (Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyVen 23 Mai - 9:10

[i]Falcon était sur son scooter ,Mizuki elle le serrait,il était vrai qu'il allait un peu vite ,était au bord de la route,puis en bas de la route il y a la mer,ils arrivèrent à l'appartement de Falcon,il entra la clé puis la porte s'ouvrit ,il y entra et invita Mizuki à s'asseoir sur le canapé rouge en cuir .

_Je reviens attend moi

Puis il s'éclipsa ,il prit une autre tenue un jean et un tee-shirt noir ,on entendait la pluie se fracasser sur les tuiles ,puis il revint au près de Mizuki et il lui demanda .

_Je peux te servir quoi ?

Il posa cette question ,quand un orage éclata ,la pluie redoubla d'ardeur ,'étais un vrai déluge comment Mizuki allait elle rentrée .

_Tu sais comment rentrée ? Je peux t'y amener si tu veux mais attend que sa se calme,je vais cuisiner quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyVen 23 Mai - 18:45

Mizuki regardait l'appartement de Falcon, elle le trouvait pas mal. De l'intérieur, nous pouvions entendre battre la pluie contre les vitres et les tuiles.
Falcon était parti mettre une autre tenue, a son retour il avait un simple jean et un T-shirt. Il lui demanda alors :


-Je peux te servir quoi?

A cette instant, la pluie redoubla accompgné d'un énorme éclair at d'un coup de tonnerre.

-Heu... ben ce que tu veux.

Lui dit-elle avec un sourire.

-Tu sais comment rentrer ? Je peux t'y amener si tu veux mais attend que ça se calme,je vais cuisiner quelques chose.

Mizuki lui répondit par un signe de tête. Falcon alla dans sa cuisine préparer quelque chose. Mizuki se dirigea vers la fenêtre pour regarder la pluie tomber sur le sol et voir aussi les éclairs déchirer le ciel. Elle aimait les orages, elle trouvait ça magnifique. Elle resta là un moment. Puis, elle dirigea vers la cuisine puisqu'elle avait vu Falcon y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyVen 23 Mai - 19:05

Falcon aimait bien la cuisine ,ils étaient trempé ,il se dit qu'un bon thé les réchaufferais ,il fit chauffer de l'eau et la versa puis il mit des aromes dedans,il s'approcha ,et s'assit à côté de Mizuki,en posant le plateau avec le thé,beaucoup aimait sa ,ils avaient raison d'ailleurs ,il retourna dans la cuisine et mit à cuire de la semoule ,il y en avait pas mal,puis il alla s'asseoir avec Mizuki sur le canapé .

_Si tu veux quelques chose n'hésite pas ,et puis je fait pas souvent de la semoule ,mais bon ma mère m'a apprit comment la faire ^^ (j'adore la cuisine)

[i]Il prit son thé et but une gorgée le liquide chaud lui fit beaucoup de bien,rien de tel qu'un bon thé pour se réchauffer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyVen 23 Mai - 19:12

-Si tu veux quelque chose n'hésite pas ,et puis je fais pas souvent de la semoule ,mais bon ma mère m'a apprit comment la faire.

Mizuki sourit à cette remarque. Elle était très timide et ne répondit rien. Elle bu quelque gorgées de thé, elle le trouvait très bon et il la réchaffa grâce à sa chaleur. Mizuki restait là, elle ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire lorsqu'a un moment elle demanda :

-Il est quelle heure ?

Elle s'inquiétait un peu pour l'heure, car il ne faudrait pas rentrer trop tard. Elle écouta la pluie dehors, et l'entendit toujours aussi battante. Et puis, elle ne savait pas du tout quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyVen 23 Mai - 19:23

[i]Il sourit ,puis elle posa une question sur l'heure,elle s'inquiétait ,il lui répondit en même temps qu'il posa une question.

_et bien pour l'heure il est 9h30 et pour le temps il fait un déluge ,,mais je peux te ramener la où tu veux,tu habites chez tes parents?

la question était indiscrète mais bon il fallait la posé ,puis alla dans la cuisine,par la fenêtre on voyait le déluge,il prit la semoule et la répartit dans deux assiettes puis il en donna une à Mizuki,si elle voulait rentrée il l'amènerai ,sans problèmes mais elle est peut être en internat dans ce cas ,il faut quelle mange car le réfectoire est fermée à cette heure,que le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyVen 23 Mai - 19:28

Falcon lui raporta une assiette pleine de semoule, elle l'en remercie et lui répondit :

-Non, je suis à l'internat. Mais hereusement que tu es là, sinon je n'aurais pas mangé.

Elle lui fit un grand sourire.


-Mais je ne sais pas si je peux rentrer tard, je ne connais pas les horaires, c'est pour ça, j'ai un peu peur de ne pas arriver à l'heure et de me faire remarquer... et heu... elles sont où les toilettes,

Dit-elle un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyVen 23 Mai - 19:35

tu peux rester autant de temps que tu veux dehors tu n'es même pas obliger d'y dormir,par contre la porte principale de l'école ferme à ...

[i]Il poussa un cri d'horreur puis il montra sa montre ...10H passé ,la porte fermait à 10h ,Falcon pensa à un moyen de la ramené à l'internat ,la porte de la bibliothèque mais avant il fallait traverser un grillage,et pour le faire il fallait grimper à un arbre pour passer dans la cours et monté les escaliers jusqu'à la bibliothèque,ou elle pouvait passer la nuit la ,Falcon lui prêterait volontiers son lit car il dormait plus souvent sur le canapé ,puis elle lui demanda ou était les toilettes ,il sourit,elle paraissait gêné .

_tu n'as pas à être géné viens .

Il l'amena au toilette ,puis attendit quelle en ressorte pour lui proposer son idée
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyVen 23 Mai - 19:42

Quand Falcon lui dit qu'elle n'avais pas être génée, elle rougit de plus belle, elle ne pouvait rien faire, elle était comme ça.

Une fois ressortit,quelque minutes plus tard, elle vit Falcon qui l'attendait pour lui dire quelque chose supposa t-elle.


[HRP] dsl, j'ai pas pu faire plus long, vous comprenez pourquoi Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptySam 24 Mai - 10:22

[i]Mizuki suivit alcon ,puis Falcon dit à Mizuki de s'asseoir ,puis il lui annonça ses propositions ,bah ui fallait bien la sortir de là.

_Voilà j'ai réfléchit à plusieurs propositions :soit je te ramène à l'école par la porte de la bibliothèque qui eest ouverte mais il faut traverser un arbre ,et ne pas se faire voir par les pions ,ou ,tu peux dormir chez moi je te préterai mon lit moi j'aime autant le canapé,je te laisse choisir ...Mizuki.

Il commençait à faire nuit et on n'y voyait plus grand chose ,la lune était cacher par les nuages et la pluie avait redoubler comme l'orage d'ailleurs ,dommage ,Falcon voulait aller à la plage sa lui aurait plus de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptySam 24 Mai - 11:38

Mizuki écouta attentivement ses propositions, une fois terminée elle dit :

-Hum... ça serait marrant de rentrer par la porte de la bibliothèque, ça nous ferait faire du sport.

Dit-elle avec un sourire. Elle comença donc à se lever et à e diriger vers la porte. La puie avait redoublé, Mizuki passa un regard vers la fenêtre, elle était très contente.
Elle commenca à ouvrir la porte qui menait vers l'extèrieur et fut presque aspergé d'eau. Elle était trop loin pour que celle-ci ne la touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptySam 24 Mai - 11:47

_Sans problèmes vite cours ,monte sur le scooter l'école n'est pas loin.

Falcon allait à fond sur son scooter il n'y avait presque personne sa allait être rigolo ,mais grimper à un arbre tremper ,on allait bien s'amuser ,mais ont allaient être trempé .

Ils arrivèrent à l'école.

[tu commence ou je cmmence un new RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyDim 25 Mai - 11:10

[heu...comme tu veux, mais ce matin je n'ai pas le temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyDim 25 Mai - 12:22

[moi je pourrais que cette aprem']
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyDim 25 Mai - 13:54

Une fois arrivés à l'école, Falcon et Mizuki étaient trempés jusqu'aux os. Les éclairs éclairaient de temps en temps leurs visages dégoulinant. Mizuki descendit du scooter, et se dirigea vers l'arbre en question. Elle commenca à y grimper, ou plutôt essaya car elle était trop petite pour atteindre la première branche qui se trouvait à un centimètre de plus de la main de notre pauvre Mizuki, qui en sautant attrapait la branche, mais lui échappait immédiatement car elle était mouillée. Elle fit plusieurs tentative jusqu'a ce que Falcon arrive.

-Je suis trop petite,

Dit-elle avec un grand sourire qu'un éclair éclaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyDim 25 Mai - 19:44

[i]Falcon arriva ,et dit à Mizuki de se presser si elle ne voulait pas attrapé une maladie,puis elle tenta plusieurs fois de s'accrocher Falcon arriva ,et lui dit quelle n'y arrivait pas ,mais elle éclatait d'un grand sourire ce qui étonna Falcon.

_Pourquoi tu souris ?Tu veux que je te soulève pour que tu y grimpe ,et puis tiens j'ai deux paires de grants tu pourras grimper plus facilement avec ,faut faire gaffe au pion ,on ne sait jamais ,ils peuvent roder partout.

Falcon prit délicatement Mizuki ,il faisait sa pour la première fois dans sa vie ,il n'avait jamais prit une fille,puis eelle réussi à s'aggriper ,et à traverser le grillage,Falcon par prudence voulut l'accompagner ,il sauta et monta dans l'arbre puis sauta ,ils coururent jusqu'a la porte de la bibliothèque ,ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyDim 25 Mai - 19:52

[suite à la bibliothèque Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyDim 25 Mai - 21:29

d'ac j'y ai rep mais pk tu as eu un sourire quand tu n'as pas réussi à grimper dans l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] EmptyDim 25 Mai - 21:35

C'était parce que je n'y arrivais pas, j'étais trop petie, alor ça la fait marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la maison (Mizuki]   Arrivée dans la maison (Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la maison (Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir une maison ou une chambre.
» Une chambre dans l' internat please
» une chambre dans l'internat pour Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: La ville. :: Habitations. :: Appartement de Falcon Hire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser