Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nebu Dashiro
professeur de sport
Nebu Dashiro


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )   L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) EmptyMer 21 Mai - 20:21

Nebu finis par arriver à sa destination . L'école " Kawasi " !
Il faisait très beau ce matin l'à , et le prof de sport avais pris le train pour ce rendre en cour . Il devait déjà préparé son cour , alors il écida d'aller faire un petit tour en salle des profs . Arrivé à l'école , il n'y avais personne à part lui et le concierge , qu'il salua avec une tête à vouloir encore dormir un peut .
Puis il arriva enfin dans la salle des profs pour ouvrir la porte calmement sans toquer . il n'y avais personne , biensur , personne et s'installa sur une chaise .

* Hum .. Pas mal ! *

C'est alors que quelqu'un entra dans la piece au moment où Nebu c'était balançé avec l siège en plein dans la porte ... Bam ! Le prof tomba comme un idiot , par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
relations:

L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )   L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) EmptyMer 21 Mai - 21:04

Rei venait d'arriver en bus.
Sa allait être sa toute première journée en tant que professeur!
Elle était toute impatiente pendant les grandes vacances.
Elle se demandait bien sur qu'elle genre d'élèves elle allait tombée!
Mais à vrai dire elle n'avait pas trop pensée aux professeurs ...
Elle espérait juste ne pas tomber sur des vieux de 50 ans très pervers!
Rei avait eu une mauvaise expérience avec sa ... enfin ... celui qui était mal après c'était pas Rei mais le vieux!

Rei traça assez vite la cour de du lycée.
Elle passa la grande porte et partie vers la salle des professeurs.
Il fallait qu'elle aille préparer ces cours pour ces jeunes élèves!
Elle arriva devant la salle des profs.
La jeune femme avait fait expert de venir en avance pour préparer ces cours, elle pensait trouver personnes dans la salle des profs!
Elle empoigna la poignée et commença à ouvrir la porte et entendit un grand

BING!

Rei lacha tout de suite la poignée, et eu un visage pâle.
Elle venait de heurtée quelque chose ... ou plutôt quelqu'un !
Elle ouvrir doucement la porte , et vit avec horreur un prof étalée par terre!
Elle se précipita vers le professeur KO et dit toute affolée:

- OUAAAA!!! Pardon je vous avais pas vu! Je suis désolée !!! Pardon ! Pardon !


L'homme allongé par terre ne se réveillait toujours pas.
Rei stressait comme une folle, elle croyait presque que il était mort!
Elle le souleva et commença à le secouer dans tout les sens en criant:

- NOOOOOOOON!!! s'il vous plait réveillez vous ne mourez pas !!! AAAAAH!!!

La pauvre femme paniquée avait les larmes aux yeux, tellement qu'ele avait peur qu'il soit vraiment mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nebu Dashiro
professeur de sport
Nebu Dashiro


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )   L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) EmptyMer 21 Mai - 22:29

Nebu ne c'était pas vraiment mit K.O , ni était mort comme le pensais Rei . Il était juste endormit , car il ne put tenir de dormir que quand il fut bousculé sur le sol , ses yeux ce ferma et il c'était endormit . Puis , dans son rêve il crut que Tsu-sensei était justement son reveil , bah oui .. A force de lui crier dessus et de le bougé pour qu'il ce reveille , on pourrais croire qu'elle est un reveille humain .

- Mhh .. Tais-toi sale reveil , tu vas ...

Nebu mit alors sa main droite sur le visage de Rei et remarqua que ça n'avait pas du tout la forme d'un reveil commun . Alors , le prof' de sport ouvris un oeil , assez surpris et remarqua qu'il était en train d'écrasé le visage de la prof avec sa main . Sous le coup , il remarqua que c'était une fille et rougis légèrelment en enlevant engiin sa main . Puis , il s'essuya doucement un oeil et regarda alors Tsuki-sempei , qui était encore sous le choc . Alors , avec un air idiot , il leva la main comme signe de " salut " et lui dit comme si de rien était :

- 'lut ! Tu dois être prof' ici ? Je suis Nebu Dashiro , nouveau prof de sport !
- Tien j'ai mal au dos ...


Il commença alors à s'étirais le dos et attendit une réponse de la pare de Rei-chan .

Revenir en haut Aller en bas
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
relations:

L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )   L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) EmptyMer 21 Mai - 23:41

Rei s'affolait comme une folle, puis elle vit la main du jeune homme se poser assez fort sur son visage.
La jeune femme ne bougea pas d'un pouce.
Elle avait même bloquer sa respiration, et me mettant toute droite, les mains recroquevillées et serrée contre ma poitrine.
Elle ne s'avait pas comment réagir, alors elle resta silencieuse.


* Euh .... mais qu'est-ce qui fait ??? *


Puis Le professeur dit une phrase assez étrange.


- Mhh .. Tais-toi sale reveil , tu vas ...

Assez surprise de ce qu'il venait de dire pensa.


* Sale réveil? J'ai une tronche à réveil moi? *


Puis il enleva enfin sa main, je poussa un grand soupir, elle pouvait enfin respirer!
Il me fit un signe et me dit alors comme si rien ne c'était passé:


- 'lut ! Tu dois être prof' ici ? Je suis Nebu Dashiro , nouveau prof de sport !
- Tien j'ai mal au dos ...


Il semblait drôlement à l'aise. Il se leva et commença à s'étirer.
Je me leva aussi comme j'étais assise à côté de lui avant.
Je le dévisagea d'abord.
Il était blond, avec au bout de ces cheveux des mèches roux, surement une teinture, et il était habillé plutôt dans le genre cool.
C'était rare chez les japonnais les blonds, elle le dévisagea alors un moment avec ces grands yeux bleu.
Puis elle commença à rougir et lui répondit enfin:


- Euh! Oui je suis prof ici , je suis le professeur de japonais, je suis également nouvelle. Je sais pas pourquoi, mais beaucoup de post de libéré ... à ce qui parait il y avait eu un tueur en série! Alors quand je vous es vu allongé par terre sans bouger, j'ai crue que vous étiez mort! Alors j'ai paniqué et ... d'après ce que j'ai compris j'vous ai réveillé ..................
Revenir en haut Aller en bas
Nebu Dashiro
professeur de sport
Nebu Dashiro


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )   L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) EmptyJeu 22 Mai - 21:02

Nebu écouta en s'étirant toujours , Rei : Celle-ci était professeur de japonais et qu'elle était également nouvelle ici . Nebu s'aretta alors de s'étirais et commença à ouvrir les yeux , surpris en entendant toujours Tsuki-sempei : Un tueur en serie ? Qui tuer ? ... Il ce tourna alors vers la prof et dit en ce grattant la tête :

- Hé hé .. C't'une blague ? Un tueur en serie ? ...


Il s'appuya alors contre un bureau et grimaça , il ne croyais pas vraiment qu'il y avais un tueur et puis de tout façon , il savais ce battre et avais même faillit tuer quelqu'un avant . Alors , il ce mit à regardé un peut la jeune prof' , celle-ci était jeune et à en voir , physiquement elle avais 17-18 ans . Des prof's aussi jeune , ça existé ? En tout cas , Nebu était content d'avoir une collégue aussi charmante et lui dit alors :

- J'étais venut ici pour préparé , mon cour donc si vous n'y voyez pas d'inconvenient ..

Alors , Nebu partis vers son bureau et commença à chercher son carnet d'apel et son sifflet , ainsi qu'une clé pour ouvrir le réféctoire , son casier , la salle de sport et autres choses de l'école . Puis il s'avança vers la prof et la salua pour dire en partans de la salle :

- Je vais aller à mon cour , sur-ce .. Bonne journée ! Tsuki-sempei ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
relations:

L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )   L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) EmptyVen 23 Mai - 0:27

Rei regarda sa montre et vit qu'elle était en retard!
Elle voulait faire une fiche vite fais, pour savoir ce que ce rappelaient de l'année passé ces élèves.
ENfin bon tans pis!
En tout cas le jeune homme prit quelque affaire et parti en saluant Rei.
Elle fit de même en souriant.
Elle prit elle aussi quelque affaires et partie en direction de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )   L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un nouveau prof ! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur le toit (Libre)
» escapade sur le toit (libre sauf pion ^^)
» Nouveau theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Rez de chaussé. :: Salle des profs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser