Ecole-Kawasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez étudier dans une école comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debut de l'année pour la classe A-1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyMer 21 Mai - 19:46

Mon coeur battait comme si on frappait sur un tamtam.
Cela allait être le 1er cour que j'allais faire seule.
J'avais des fois remplacée quelque professeurs, mais la plus part du temps, je n'étais jamais seule.
Là je l'étais ...
J'avais peur, peur de tomber sur une classe remplie d'abrutie qui ne m'écouterais pas.

Enfin bref, j'étais désormais devant la salle de la classe A-1.
J'entendais du bruit à l'intérieur de la salle, ils avaient l'air de parler et de rire.
La nouvelle année n'avait pas l'air de changer leurs habitudes ...
Je me décida à ouvrir la porte.
Je posa ma main dans l'encolure et ouvrir en grand la porte coulissante de façon bruyante pour que tous le monde entende mon arrivé.
Attention Tsukiyo-sensei est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyMer 21 Mai - 19:50

Kairi quand la prof entra dans la salle était seul sur son bureau toujours sur son ordinateur portable, Le moment ou la prof entra était pour lui plus une geine qu'autre chose, car il devait ranger son ordinateur qui serait sans aucun doute peu toléré en cours. Il s'empressa de sauvegarder son travail et commenca a éteindre son ordinateur pour le ranger dans son sac.
Bien évidement, ce genre d'outils était generalement interdit dans l'école, mais face a la passion de Kairi, la direction avait décidé de lui laisser une chance. Bref, il devait se lever comme tous les élèves. Apparement, c'était une facon de saluer le prof, chose qu'il ne comprenait pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Mizuki
élève de la classe 1-A
Mizuki


Messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyMer 21 Mai - 21:21

Ranya discutait et riait avec ses amis, elle parlait de tout et de rien lorsque la porte s'ouvrit, et aperçut une jeune fille au début elle se demandait si elle était vraiment professeur. Mais tout le monde rejoignit sa place, et attendit debout jusqu'a ce que la professeure de Japonais leur disent de s'asseoir. Mizuki était juste à côté de ses amies, et pouvait donc discuter aisement. Elle regarda la prof', elle était jeune et assez belle trouvait Mizuki. Et elle avait hate de commencer, puisque le japonais était sa matière préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyMer 21 Mai - 23:18

Quand j'ouvrir grand la porte tous les élèves retournais à leurs places.
Apparament il n'y aura pas trop de problème de discipline d'après ce que je vois.
Je les regarda discrètement puis avança vers mon bureau.
Les élèves restaient debout.

Je fis le tour des yeux dans la salle et leurs demanda gentiment de s'asseoir.
Moi je resta debout.
Je leur souris et me présenta:

- Bonjour! Je suis Rei Tsukiyo et je serais jusqu'à la fin de l'année votre professeur de japonais.

J'écrivis mon nom et prénom au tableaux comme chaque présentations de nouveaux professeurs doit se faire.
Puis je me retournis vers mes élèves et dit toujours en souriant.

- Bien nous allons passez cette heure de cours à faire connaissance! Je préfère que nous nous détendîmes pour le 1er jour de la rentrée.

Puis je pris une une feuille qui se trouvait sur le bureau et dit:

- Je vas faire d'abord l'appelle pour que je puise mettre un nom sur vos visages, bien commençons ...

Je cita quelque nom et j'arriva au nom de:


- Kiaba Kairi.


Dernière édition par Rei Tsukiyo le Ven 23 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyJeu 22 Mai - 19:11

Kairi écoutait a peine l'apel. Si bien que quand son nom arriva, il faillit ne pas le remarquer, mais voyant que personne ne levait la main, et qu'il se rapellait de la fin du nom prononcé, il dit l'air exasperé:
-Ouais, c'est moi.

Il ne prit même pas la peine de lever la main ce qui ne faciliterai pas la tache a son professeur pour savoir qui avait dit cela si jamais elle ne l'avait pas vu parler. Mais apres tout, il n'aimait pas les cours de japponais trop inutiles a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyVen 23 Mai - 0:38

Pour le moment les élèves levaient calmement la main, et répondaient clairement en se levant un oui.
Mais un garçon dit sa d'une façon désagréable qui n'a aps trop lut à Rei
Il l'avait dit d'une façon un peu arrogante, il avait dit:

- Ouai, c'est moi.

Yuko prit la place de Rei sans faire trop intention.
Elle leva la tête de fiche qu'elle regardait et lança un regard glaciale à Kairi.
Et alors Yuko dit alors tout haut:

- Kiaba, nous somme en cour, on ne dit pas " Ouai c'est moi " on dit " oui " et on lève la main bien haut! de Dis le si j'te dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
élève de la classe 1-A
{admin}

Kairi


Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyVen 23 Mai - 8:17

Kairi renvoya son regard a la prof et dit:
-Bah, ca fait la même chose, vous savez que je suis la de toute facon, alors ca chanera rien que je dise "oui" ou "ouais".

Puis, il posa sa tête etre ses bras et ferma les yeux malgres le fait que toute la classe le regardait repondre avec insolence a la prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kawasi.forumsactifs.com
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyVen 23 Mai - 9:03

[i]Falcon assit sur sa chaise regardait la scène,en tout cas c'était une bonne prof avant il avait eu pleins de prof imbécile qui lui enseignait le japonnais on n'y comprenait rien ,mais la cette prof semblait cool en plus c'était une fille la première fille qu'il avait eu en japonais.

Bah, ca fait la même chose, vous savez que je suis la de toute facon, alors ca chanera rien que je dise "oui" ou "ouais".

Kairi était plutôt insolent comme garçon ,Falcon ne comprenait pas normalement il devait être sympa la prof est nouvelle lui aussi et tout mais la ,Falcon décida de ne pas intervenir enfin de ne pas parler il attendit quelle prononce son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyVen 23 Mai - 16:09

Yuko bouillait à l'intérieur de Rei.
Rei essayait de reprendre le dessus , elle réussit avec un peu de mal.
La jeune professeur soupira et dit alors calmement et avec un fin sourire.


- Kiaba, je ne te demande pas énormément! Je veux juste commencer l'année comme il se doit! Cela ne va pas te tuer de dire oui à la place de ouai? Si? Enfin bref! Passons, 'est le début de l'année je vais continuer l'appel.

Il avait déjà posé sa tête dans ces bras, toutes la classe le regardaient , je ne pu que avoir soudainement une triste mine, j'allais avoir du mal ave celui là! Sa c'était sur! Mais qu'il ne croit pas que je vais le lâcher! Non pas question!
Yuko elle me criait dans ma tête:


* Grrrrrrrrr! Quel insolent! Jvais lui apprendre moi! Encore une fois et il va le regretter!!!!! *


Je repoussa un soupir et repris la fiche d'appel et dit alors en reprenant mon sourire du début de cour.


- Bien continuons, Hire Flacon?
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyLun 26 Mai - 22:14

[i]_oui c'est moi

dit il en levant la main puis il la baissa ,et regarda la prof elle était jeune et plus ces jeune plusz c'est sympa ,enfin du point de vue de Falcon ,elle était très jolie c'étais la deuxième fille qu'il rencontrait ,il avait rencontré Mizuki avant,elle était très vite devenue une très bonne amie il c'était rencontré sur le toit puis avait été à l'appart à Falcon puis ils avaient décidé de rentrer à l'école à une heure tardive sans se faire voir par les pions,il avait vécu une sacrée avanture,puis il redevint attentif ,il n'avait pas beaucoup de préférence pour les cours il était bon en tout ^^ (siouplait ces mon perso pas moi donc diser pas la cale qui se prend pour le meilleur merci)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyMar 27 Mai - 22:37

[je fini vite fais le cour]

L'appelle se fit dans un silence, puis Reu du annoncer le long programme que ces élèves devaient savoir maitriser à la fin de l'année ...
Ce qui signifiait Bosser!
Mot qui devait être dur à mettre dans la tête de ces étudiants!
Vers la fin du cour, Rei conclue avec un grand sourire:

- Ma méthode de travaille sera différente de celle des autres profs.
La majeur partie des cours, on les fera à l'extérieur de l'école.
Mais bien sur il faudra travailler sur un sujet que je vous aurais donné ...
ce genre de travaille se fera en classe entière, et comme vous n'etes que très peu ... je pense que vous vous amuserez! Enfin je l'espère pour vous!


La sonnerie retentit Rei fini:

- Bien, au revoir et bonne fin de journée!

Et les élèves partir dans un brouhaha pas possible.


[ j'vous explique, je vais pas faire de vrai cour de français! xD
Je vais faire des cours ou on sera tous ensemble , en fessant des sortes d'énigmes ou d'autres choses suivant mes idées, plutôt que faire un vrai cour bien ennuyeux -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyMar 27 Mai - 22:50

[d'accourd mais il y aura des cours à différents endroit donc]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyMar 27 Mai - 23:15

[Ta tout pigé Razz en quelque sorte des sorties scolaire quoi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
élève de la classe 1-A
Falcon


Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyMer 28 Mai - 9:43

Youpi j'adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
élève de la classe 1-A
Allyxia


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyJeu 12 Juin - 20:00

Allyxia ouvir la porte et entra

-Gomen'tame chitai!

elle s'inclina

*encore ce stupide réveil qui n'a pas sonné*

elle releva la tête

-Tame maniau jikai

elle fermit les yeux

-Vraiment navré, mais je vien tout juste d'arriver et...pardon d'avoir raté le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Tsukiyo
professeur de japonais
Rei Tsukiyo


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyJeu 12 Juin - 20:49

Rei vit une jeune fille arrivé presque en courant vers elle!
Elle la regarda arrivé vers elle et s'incliner poliment devant en s'excusant.
Rei amusé lui répondis:

- hon ja ukkarishita ayamachi! (ce n'est pas grave!)

Elle rit un peu et lui demanda de ce redresser et reprit.

- Ne t'inquiète donc aps! C'est le premier jour! On est cool aujourd'hui =)
Et puis ... le cours est fini! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allyxia
élève de la classe 1-A
Allyxia


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
relations:

Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 EmptyJeu 12 Juin - 22:29

-domage, j'aurais voulu participer un peu

elle releva ses manches

-j'aurai aimé arrivé a l'heur pour connaître l'essensiel, mais bon, je me reprendrai.

elle regarda la classe

*elle a l'aire sympa cette prof*

-en tout cas, désolé d'avoir raté le cour , je ne veu pas vous faire perdre votre temps, alors bonne journé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de l'année pour la classe A-1 Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'année pour la classe A-1   Debut de l'année pour la classe A-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de l'année pour la classe A-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour un fofo
» D'autres endroits pour le rp
» une chambre dans l'internat pour Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Kawasi :: RPG :: Premier étage. :: 1-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser